Y a vraiment des types qui n'ont pas de figure
Monet goyon ......
Modérateur : el cascador
je me barre 10 min pour m'occuper de la petite est c'est la fête du slip ici bas ....
au fait z'avez pas encore vu la vue de mon nouveau bureau que j'ai entièrement fait avec mes grosses mains , avant c'était des écuries ...
Bon il manque encore un peu de déco et à finaliser la petite salle de bain mais bon suis au vert !!!!
allez histoire de frimer un peu .....

au fait z'avez pas encore vu la vue de mon nouveau bureau que j'ai entièrement fait avec mes grosses mains , avant c'était des écuries ...
Bon il manque encore un peu de déco et à finaliser la petite salle de bain mais bon suis au vert !!!!
allez histoire de frimer un peu .....

- le major
- J'ai passé les mille !

Pour faire une pub pour LANCASTER, j'aurais pas pris de la gonzesse d'élevage anorexique...........y'a une faute de gout.Enzoo a écrit :c'est ma secrétaire ....... et la petite devant c'est la dernière campagne de pub que je vient de réaliser de l'ot côté on la voit de face![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Shéraz qu'elle s'appelle la petite![]()
![]()
Faut prendre de la gonzesse à grosse contenance, du solide, du fiable.
Sinon, je pense que ce sera bien quand ce sera fini.........
Je suis sur que tu as agrandis ta baraque en prétextant que c'était pour l'entreprise et que tu as passé le bordel dans tes frais afin de baisser le compte de résultat, ou pire , tu as monté une SCI et tu te verses un loyer tout les mois
Alors que ces locaux ne vont servir qu'a des fêtes orgiaques et de garçonnière
putain, la réussite social
t'aurais une vieille triumph avec des problèmes de magnéto la boucle serait bouclé
le major
- le major
- J'ai passé les mille !

ouai, mais sans vouloir foutre le bordel, je pense que ENZOO est un cran au dessus de nous, il à mis la barre haute.
Explosé un moteur BSA ça quand même plus de gueule que nos petites histoire de calage, de pannes de chochote digne de mecs qui roulent avec des bécanes" qui claquent leur race"
(des speed tripeule)
Et le fait que ENZOO est fait une telle prouesse me gène énormément et j'ai peur que ma réputation en prenne un coup
Donc, je pousse ma triumph dans ces derniers retranchements pour enfin me remettre à niveau, j'attend avec impatience qu'une bielle passe au travers du carter, que la boites'bloque, des trucs nobles quoi........
Le major

Explosé un moteur BSA ça quand même plus de gueule que nos petites histoire de calage, de pannes de chochote digne de mecs qui roulent avec des bécanes" qui claquent leur race"
Et le fait que ENZOO est fait une telle prouesse me gène énormément et j'ai peur que ma réputation en prenne un coup
Donc, je pousse ma triumph dans ces derniers retranchements pour enfin me remettre à niveau, j'attend avec impatience qu'une bielle passe au travers du carter, que la boites'bloque, des trucs nobles quoi........
Le major