2ème jeunesse...

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

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the_chake
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2ème jeunesse...

Message par the_chake » 21/mars/07 - 16:46

Bonjour,
pour permettre à mon speed T509 de se retrouver on the road again.
Je pense lui greffer un coeur de Rs 2000 (le gris) !
facile ? infaisable ? galère ?
lesi nfos du forum sont pas hyper clair...
Le moteur dans le cadre : les doigt dans le nez
euh !! qu'il ronronne avec le faisceau, l'injection et le boitier allumage du T509 c'est une autre paire de manche !!! :?:
merci de votre avis

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Message par BlackSpeed » 21/mars/07 - 16:52

Le Chake, pas bon, ça va pas coller avec le RS 2000 (Le gris)...

Fo qu't'essaies avec le RS 2000 (Le Vert), et là alors peut-être ?.... :top:


P.S: bon courage quand même //// :lol: :lol:
Je sais, ça énerve...


"Moins elle avait de but et plus sa vie prenait de sens."

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Message par LOLO45 » 21/mars/07 - 17:00

Pour la piste?
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Message par the_chake » 21/mars/07 - 17:06

BlaaackSpeed a écrit :Le Chake, pas bon, ça va pas coller avec le RS 2000 (Le gris)...

Fo qu't'essaies avec le RS 2000 (Le Vert), et là alors peut-être ?.... :top:


P.S: bon courage quand même //// :lol: :lol:
autant pour moi... :fufufu:

c'est le moteur .... qui est gris !!!! :joker:
et non c'est pas pour la piste.

Pierre de Beau-Fixe

Message par Pierre de Beau-Fixe » 21/mars/07 - 17:46

L'appeau à Jean-Seb a bien fonctionné :top:

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Message par the_chake » 21/mars/07 - 17:56

Rootzzz a écrit :je sens que je vais (re)faire un petit tutorial de changement de moulin :D
ouiiiiiiiiiii !!!! z'iou plè :love:
cela redonnerai le moral !!

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Message par Mcqueen » 23/mars/07 - 22:02

Salut, on (surtout mon conc) a fait ce montage avec le T509 de mon frangin et le bloc de feu ma RS qui avait fait un salto...

Conclusion, env 20H de boulot (pour moteur et faisceau), et l'obligation de transférér aussi sur la T509 le faisceau complet, donc le bloc compteur aussi. On a aussi monté les radiateurs de la RS, et donc chipoté un peu avec la conception de supports radiateurs et bloc compteur.

Sinon, ça a été fait il y a 3 ans et la brêle tourne toujours et bien!

Si besoin, mon conc sera certainement prêt à t'aiguiller sur les modifs. (Ets Mourin à Ath, Be)

@+
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Message par the_chake » 25/mars/07 - 23:10

Mcqueen a écrit :... l'obligation de transférér aussi sur la T509 le faisceau complet, donc le bloc compteur aussi....
:?:
je vois pas trop l'interet de reprendre tout le faisceau électrique...
comme les 2 moulins sont identiques. Mais bon si tu l'avait à ta disposition :top:

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Message par Serval » 25/mars/07 - 23:18

Pareil, je vois pas trop l'interet, à moins que la RS soit post-2001 (nouveau bloc), pke sinon, juste le transfert du moulin sans l'injection,( mais avec changement du collecteur pour un de speed 1999 à 2001 si je ne m'abuse) et l'injection de la courbe qui va bien dans le calculo ca devrait aller....


sans rentrer dans les details cela dit...

fait une recherche sur les anciens forums, il y a plusieurs personnes qui ont fait la manip....
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Message par Mcqueen » 26/mars/07 - 09:40

Yes, collecteur itou! (sorties du bloc rondes sur l'un, ovales sur l'autre)

Le faisceau a été changé pour remettre le compteur RS, il me semblait que la pose de celui-ci était obligatoire... Mais bon, me trompe-je peut-être...

:hum:
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