changement de batterie pour ma part
j ai un probleme avec ma t 509
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
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triumpht509
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pour démarrer, la moto a besoin de 11,8V au minimum. Sans ça, le boitier électronique n'a pas assez de courant pour fonctionner.
Si ta batterie ne fournit pas 11,8V, tu ne peux pas démarrer. Donc, il faut que tu charges ta batterie (avec un chargeur de batterie) pour que tu ais ces 11,8V AU MINIMUM.
Si ta batterie ne fournit pas 11,8V, tu ne peux pas démarrer. Donc, il faut que tu charges ta batterie (avec un chargeur de batterie) pour que tu ais ces 11,8V AU MINIMUM.
Conditions de merde idéales
- dles
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je lui ai dit ? pour la batterie je sais plus 
Ce n'est pas tant l'ECU qui pose soucis car il est sensé fonctionner jusqu'à 8V (d'après le cahier des charges).
Le problème vient plus à mon avis du démarreur qui n'a pas assez d'énergie pour tourner. Faut des pitis bras musclés pour faire tourner les trois gamelles
Ce n'est pas tant l'ECU qui pose soucis car il est sensé fonctionner jusqu'à 8V (d'après le cahier des charges).
Le problème vient plus à mon avis du démarreur qui n'a pas assez d'énergie pour tourner. Faut des pitis bras musclés pour faire tourner les trois gamelles
La p'tite douceur belge
- dles
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j'y peux rien mon Pouz ...
le Cahier Des Charges n'est pas respecté mais je reste convaincu que l'ECU fonctionne encore à 11,8 V. Il communique.
Il a peut être du mal à tout actionner (injecteur et bobines) mais ce n'est pas lui qui gère le démarreur, il ne gère que le relais
le Cahier Des Charges n'est pas respecté mais je reste convaincu que l'ECU fonctionne encore à 11,8 V. Il communique.
Il a peut être du mal à tout actionner (injecteur et bobines) mais ce n'est pas lui qui gère le démarreur, il ne gère que le relais
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triumpht509
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