remise en état des carbus Mikuni
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
remise en état des carbus Mikuni
bonjour, sur ma Tbird de 95 (80000kms) les guides et les aiguilles de mes carbus Mikuni sont fatiguées. Il paraitrait que seul les aiguilles se détaillent dans le commerce mais pas les guides des boisseaux... Trouver une rampe d'occase est la seul solution ? Merci de me donner vos avis. Quant a racheter du neuf ...on en parle meme pas... Salutations.
- Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Salut JM
Les T bird c est assez compliqué parce qu il y a 2 montage me semble t il .
Selon les montage les pieces carbus sont détaillés ou non....
Si tenté est ce que machine n est pas été bricollée, tu aura l informaton via ton VIN ( 6 derniere chiffres de ton numero de séries)
Si tu es dans la 'version' rien de dispo, il te faut peut etre identifié tres exactement tes carbus et faire le tour des marques utilisant ce type de carbu ..
As tu jeté un oeil chez les VS ( triple passion etc etc ) ?
Les T bird c est assez compliqué parce qu il y a 2 montage me semble t il .
Selon les montage les pieces carbus sont détaillés ou non....
Si tenté est ce que machine n est pas été bricollée, tu aura l informaton via ton VIN ( 6 derniere chiffres de ton numero de séries)
Si tu es dans la 'version' rien de dispo, il te faut peut etre identifié tres exactement tes carbus et faire le tour des marques utilisant ce type de carbu ..
As tu jeté un oeil chez les VS ( triple passion etc etc ) ?
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
- Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Non Monsieur le pere de famille nombreuse .. selon la marque des carbus, certaine pieces sont détaillées et d'autre non ... cet état de fait restant d ailleur un grand mystere pour moi ...
D ou fourniture du VIN et vérification de l éventueil 'détaillages' des pîeces carbu.
A ma connaissance, en T3 y a juste un probleme avec certain cligno qui ne sont plus dispo ... donc si tu en casse un, triumph t en fourni 2 ( pour le prix d un) du modele d apres .
D ou fourniture du VIN et vérification de l éventueil 'détaillages' des pîeces carbu.
A ma connaissance, en T3 y a juste un probleme avec certain cligno qui ne sont plus dispo ... donc si tu en casse un, triumph t en fourni 2 ( pour le prix d un) du modele d apres .
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
-
full-nours
- C'est pas mal ici ...

-
rataya