Ca faisait pareil sur mon Navigator, meme que les plastiques d'habillage autour étaient tous fondus.Grothon a écrit :Slt
Lors de la remise en route de la raptor, avec Dles et Cédric,
après des semaines d'immobilisation :
le moulin démarre impec',
ralenti tenu au starter...le tout tourne bien rond, sans à-coups
On se rend compte au bout de 5-7mn que le collecteur
du cylindre arrière est bien rouge
Du reste, elle était également trop pauvre d'origine.
Sur mon Tiger, le collecteur rougit également si elle tourne trop longtemps au ralenti, et ça se voit vachement bien dans la pénombre, comme sur une majorité de motos, du reste.
A propos de Cagiva, j'ai eu deux problemes a la con sur la mienne, et tu as la meme motorisation:
le démarreur s'est mis en court circuit, du fait du fil d'alimentation qui est mal isolé, par un petit caoutchouc, du corps du démarreur. Si ça t'arrive d'avoir tous les voyants qui s'eteignent en pressant le bouton du démarreur, cherches pas plus loin.
Deuxiéme merde, faisceau entre le régulateur et l'alternateur tout fondu et régulateur grillé, par la faute d'oxydation du connecteur.
Je ne sais pas ou il est sur le raptor, mais sur le Navigator, il se trouve sous le porte bagages a l'arriere, mais c'est pas pour autant qu'il est bien refroidi. Ca arrive également sur beaucoup de motos, faute d'une batterie suffisamment chargée.