Oui je veux parler de celles-là et oui je crois que ça se monte.govart a écrit :Tu veux parler des premiéres versions en double pharesPDBF est gentil et beau a écrit :Comme la belle blonde, celui des premiers Speed T5 avé les sorties ronde![]()
T'es sur que ça se monte
IDENTIFICATION COLLECTEUR ECHAPPEMENT T.BIRD
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
Pierre de Beau-Fixe
-
rataya
- Pudépié
- J'vais tous les pourrir !!!

- Moto : Non, merci...
Faut que j'aille voir çà, dans les galeries de photosChouchou69 a écrit :Je crois qu'il n'y a que les collecteurs de 955 qui ont ces tubes entre les tubes descendants du collecteurgovart a écrit : J'en ai pas l'impression, parce que le 885i d'origine a des tubes communiquants entre les tubes descendants du collecteurpas les 885i
- Peter Gunn
- Ayé j'ai survécu !

- Pudépié

- Moto : Non, merci...
Par contre sur un Tiger carbu, le système de biellettes d'amortisseur doit interdire le montage du pot complet, parce qu'à ce que j'ai vu, il y a une chambre de détente entre le collecteur et le silencieux arrière et il faut donc monter le silencieux en direct comme sur la T.bird en réf. au début du post.Peter Gunn a écrit :Bonsoir
ça se monte bien, j'en croise un regulierement qui a méme une ligne complete ( avec le silencieux carbone des injectés).
Reprenez moi si je me trompe
- Peter Gunn
- Ayé j'ai survécu !

- chevelu

- Moto : X90
bien sur dans les propos du guedin vous avez lu vulve...
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
http://www.trimax-moto.com
http://www.trimax-moto.com
- team.savashie
- J'ai passé les mille !

c'est le clapet de mise à l'air libre du résé , en theorie ça sert sur les résé avec trappe racing qui n'ont pas de mise à l'air libre , comme mon résé alupascalito398 a écrit :Le gars a p-ê condamné sa mise à l'air sous le réservoir, celle qui se bouche parfois, et en a fait une par le bouchon.

Torpilleur Normand Independant
Aspibroyeur inside !
linux c'est de la merde!!! ça fige jamais !