Problème PR19
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
La (ou les) coupelles, c'est la piece qui fait l'etancheite du MC quand le piston pousse le liquide.
Je ne vois rien qui ressemble a une coupelle la, mais je suppose qu'il s'agit d'un kit de reparation 'crash', et non un kit de reparation d'etancheite (que Brembo ne fournit pas, je crois...)
C'etait juste un detail...
Je ne vois rien qui ressemble a une coupelle la, mais je suppose qu'il s'agit d'un kit de reparation 'crash', et non un kit de reparation d'etancheite (que Brembo ne fournit pas, je crois...)
-
Invité
Sur un Brembo PR19 la coupelle c'est la pièce qui solidarise le piston à la tige de poussée. Car l'étanchéité de ce MC est assurée par 2 séries joints circulaires comme sur des étriers sauf qu'ils sont SUR le corps du piston.ramdam a écrit :La (ou les) coupelles, c'est la piece qui fait l'etancheite du MC quand le piston pousse le liquide.