mais peut etre que c'est plus simple que j'imagine....
Quand j'ai changé le filtre a air, je me suis sacrément fait ch... pour rebrancher la pipe du milieu dans le boitier.
Ca donne peut etre une meilleure idée de mes compétences.
Modérateurs : Le Pouzal, Serval

moi je dit pour monter des cornets faut une FCR , sinon les réglages ça devient la quête du Graal ...quand je parlais de cornets , c'était pas avec la carbu "stock" ...

BonsoirLa fiotte viking a écrit :Salut
Pour les cornets , sur une rampe d'origine c'est une connerie , les meilleurs resultats de carburation sur les T3 c'est avec boite à air qu'on les obtiens.
Pour ton tiger :
AAC de dayto
Boitier de Dayto
radiateur à huile , il sert à rien sur le tiger , sur le miens j'ai démonté le radiateur.
la carbu , 3 gicleurs de 140 , les aiguilles remontées et la richesse bien réglée se sera top
un filtre à air K&N dans la boite d'origine à la qu'elle on a viré les restricteurs.
si y'a pas trop de poulets chez toi , 2 pots BOS (perso chez moi y'en à plein , j'ai laissé les pots d'origines)
voila
Pour le T301 , c'est un choix , mais perso mes cervicales préfèrent le Tiger au cafra ....

bon la citation elle est pas au bon endroit mais je découvre et je me trompe.achètes un T301, tu te ferras moins chier, car si tu veux changer tout ça c'est que la moto n'est pas faite pour toi OK Wink
Alors là je nai qu'une chose a dire: j'habite dans un endroit ou y'a que de la montagne, et j'y ai emmené des machines qui vont de la ducati 450scramblerDans ce cas, prends aussi un abonnement au club med gym, parce qu'un T301 en montagne, ça va être du sport...

Vu la fragilité et le prix des origines, je pense qu'on va etre plusieurs sur le coup..salut , j'ai pas de BOS , par contre y'en à souvent sur ebay
le boitier de Dayto il apporte quoi de plus?AAC de dayto
Boitier de Dayto
radiateur à huile , il sert à rien sur le tiger , sur le miens j'ai démonté le radiateur.
la carbu , 3 gicleurs de 140 , les aiguilles remontées et la richesse bien réglée se sera top
un filtre à air K&N dans la boite d'origine à la qu'elle on a viré les restricteurs.
Non, deja fait (deux fois), travail propre, bruit sympa, prix correct...Je cherche plutot a les faire refabriquer, faut que je trouve un bon artisan, ou a adapter des silencieux d'autre modéle, mais je ne suis pas bien certain que le résultat en perfs serait correct.
Oui, les modeles a carenage integral (dayto, trophy...)mais j'ai l'impression que s'il est monté sur les autres modéles, c'est que c'est utile.