Moteur speed triple
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Moteur speed triple
Bonjour à tous,
je recherche un moteur de T509 ou un contact en angleterre pour acheter des pièces (chemises pistons segments)... car je pense que les pièces sont moins chère la bas. Si vous avez des infos merci de me contacter.
je recherche un moteur de T509 ou un contact en angleterre pour acheter des pièces (chemises pistons segments)... car je pense que les pièces sont moins chère la bas. Si vous avez des infos merci de me contacter.
-
rataya
t'as d'la chance d'être un Chtimi ,sinon j't'auro modéré ta raaaaaaaaaace 
t'as vu là ....
http://www.triumphadonf.com/ads/
ça s'appelle les P.A
t'as vu là ....
http://www.triumphadonf.com/ads/
ça s'appelle les P.A
Dernière édition par rataya le 21/févr./08 - 11:35, édité 1 fois.
- Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Suis pas certain que tu gagnes vraiment beaucoup en angleterre....
Suivant le kilometrage de la machine, remonter un haut moteur neuf ( avec donc les compression qui vont bien) peut entrainer la nécessite de changer aussi les coussinet...
A rapporter donc avec l'achat d une moteur, et la cote réelle de la machine .
Suivant le kilometrage de la machine, remonter un haut moteur neuf ( avec donc les compression qui vont bien) peut entrainer la nécessite de changer aussi les coussinet...
A rapporter donc avec l'achat d une moteur, et la cote réelle de la machine .
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
- Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Euuh comprend pas t a cassé le carter et tu cherche Chemise Piston ,
Pas clair ton truc....
Pour ton info et faire avancer le schmilblick, pour ta machine, un ensemble chemises / kit piston approche les 780 € HT tu rajotuer les joints qui doievet etre autour de 170 € HT
Meme si tu ecominimise 5 pct en passant par l angleterre , ca commence a faire une somme coquette ..
Pas clair ton truc....
Pour ton info et faire avancer le schmilblick, pour ta machine, un ensemble chemises / kit piston approche les 780 € HT tu rajotuer les joints qui doievet etre autour de 170 € HT
Meme si tu ecominimise 5 pct en passant par l angleterre , ca commence a faire une somme coquette ..
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
je dois démonter le moteur alors pour remplacer les deux carters alors je me disais que le mieux était de changer la totalité pour partir avec un moteru neuf mais ça va c pas trop cher à coté du bloc et du carter 3200 euros. le mieux serai de trouver un moteru d'ocas mais c malheureusement introuvable