speed qui démarre plu! (suite montage pot devil)
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
blackderby
- Ayé j'ai survécu !

- Satanas
- On est pas bien, là ?

- Moto : rhinolaryngologie
Après une FZ6 une Speed, t'achète un truc qui sert absolument à rien ie un pot d'écahppement Devil...blackderby a écrit :un ordre de prix pour que je me fasse une idée?
ba oui koi suis étudiant, pas cresus!
Je crois pas qu'il y ait beaucoup d"étudiants qui se le permettent..
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
-
blackderby
- Ayé j'ai survécu !

T'as tout à fait raison satanas, seulement voila :
la moto c'est ma passion et je met tout dedans;
ça fait 6 ans que je travaille parallèlement aux cours (école de commerce) pour me payer la moto de mes rêves. Et je compte même trouver un job dans la moto donc...
je suis toujours chez mes parents à 22 ans c'est la seule raison grêce à laquelle je peux me permettre d'acheter une speed, sachant aussi que ça décote très peu donc c pas de l'argent jeté par la fenêtre
le pot c'était pas indispensable mais franchement le pot d'origine est trop laid et j'ai acheté ce pot là 150€ sur ebay donc c raisonable quand meme pour un homologué avec chicane, carbonne, position aute, qui en vaut 500 neuf
la moto c'est ma passion et je met tout dedans;
ça fait 6 ans que je travaille parallèlement aux cours (école de commerce) pour me payer la moto de mes rêves. Et je compte même trouver un job dans la moto donc...
je suis toujours chez mes parents à 22 ans c'est la seule raison grêce à laquelle je peux me permettre d'acheter une speed, sachant aussi que ça décote très peu donc c pas de l'argent jeté par la fenêtre
le pot c'était pas indispensable mais franchement le pot d'origine est trop laid et j'ai acheté ce pot là 150€ sur ebay donc c raisonable quand meme pour un homologué avec chicane, carbonne, position aute, qui en vaut 500 neuf
-
blackderby
- Ayé j'ai survécu !

- Serval
- Site Admin

- Moto : Speed 2001,2008,Raptor
Sur ton speed 2002, de quand date la derniere revision? quel kilometrage a t il?
Le jeu aux soupapes a t il été fait?
As tu verifié s'il te reste de l'essence?
Le filtre a essence a t il ete changé?
Le pot sent il l'essence apres les tentatives de démarrage? si oui, de quand datent les bougies?
...

Le jeu aux soupapes a t il été fait?
As tu verifié s'il te reste de l'essence?
Le filtre a essence a t il ete changé?
Le pot sent il l'essence apres les tentatives de démarrage? si oui, de quand datent les bougies?
...

Small Ass Only
-
blackderby
- Ayé j'ai survécu !

-
blackderby
- Ayé j'ai survécu !

- Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Honnetement, je me demande encore comme on peut niquer des bougies sur un 3 pattes au point de ne pas pouvoir démarrer (hormis les traditionnel probleme d humidité/VS bobinne crayon .... et encore meme avec se probleme en principe a froid ca démarre)
Y a des mysteres quand meme ...( Sans compter que le changement a 20 000 est plus une question de pas etre emmerdé parce que la plupart des bougies ont encore un aspect tout a fait acceptable a se kilometrage )
Didier a la révisions des 10000 on ne change pas les bougies on les vérifie seulement ( l préco c est a 20 000 il me semble )
Y a des mysteres quand meme ...( Sans compter que le changement a 20 000 est plus une question de pas etre emmerdé parce que la plupart des bougies ont encore un aspect tout a fait acceptable a se kilometrage )
Didier a la révisions des 10000 on ne change pas les bougies on les vérifie seulement ( l préco c est a 20 000 il me semble )
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"