photos et boitier allumage
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- team.savashie
- J'ai passé les mille !

kéké nom. Personne présomptueuse et vantarde considérée comme ridicule par l'assistance : « Regarde-moi l'autre gars en train de jouer le kéké devant Christelle ! Il croit que c'est comme ça qu'il va l'emballer le gros nul ! » Syn. kékos.

Torpilleur Normand Independant
Aspibroyeur inside !
linux c'est de la merde!!! ça fige jamais !
- team.savashie
- J'ai passé les mille !

- Pudépié
- J'vais tous les pourrir !!!

- Moto : Non, merci...
ok pour la photo, mais elle est pas encore prise, dans les 2 ou 3 jours qui viennent je te la balance, mais faudra bien un jour qu'on me dise comment con fait.
pour les kékés racing ou pas, on m'en a parlé, mais j'les ai jamais vus...
quoique p'tetre dans les retros j'ai vu des lumiéres loiiiinnnnn...
pour les kékés racing ou pas, on m'en a parlé, mais j'les ai jamais vus...
quoique p'tetre dans les retros j'ai vu des lumiéres loiiiinnnnn...
-
Nanard (67)
- Encore et toujours

Ben si tu as un boitier de 750 tu vas faire des jaloux, le monter seul ne sert pas à grand chose, il a le rupteur à 11000 mais surtout la courbe est différente il a 10° de plus à partir de 6000. si tu veux vraiment avoir des watts change tes aac, mais les carbus aussi (FCR 39 si tu es riche ou des mukini de 40 ceux monter sur les vieux 1100 GSXR)voir le bridage de la boite à air et monter un échappent plus libre, là ça vaudrat le coups de monter un boitier de 750

L'habit ne fait pas le moine
- Pudépié
- J'vais tous les pourrir !!!

- Moto : Non, merci...
erreur j'ai envoyé sans terminer.
je disais donc que j'épluche tous les forums TAD pour trouver des solutions d'amélioration de cette moto originale. Je pense que la solution la plus simple pour moi sera peut etre de changer le bourrin pour un avec les bons AAC, le radiateur d'huile, et le boitier qui va avec.
En ne changeant que des morceaux, je risque de galérer un moment avec les reglages. J'ai essayé de modifier les entrées de la boite a air, mais la moto marchait plus et vu sa trés faible consommation, je pense qu'elle est réglée trés pauvre. et si j'ai bien bricolé la carburation de 2tps il y a longtemps, je ne connais pas assez, par exemple, la hauteur d'aiguille est elle réglable? ou trouve t'on des gicleurs, etc....
je disais donc que j'épluche tous les forums TAD pour trouver des solutions d'amélioration de cette moto originale. Je pense que la solution la plus simple pour moi sera peut etre de changer le bourrin pour un avec les bons AAC, le radiateur d'huile, et le boitier qui va avec.
En ne changeant que des morceaux, je risque de galérer un moment avec les reglages. J'ai essayé de modifier les entrées de la boite a air, mais la moto marchait plus et vu sa trés faible consommation, je pense qu'elle est réglée trés pauvre. et si j'ai bien bricolé la carburation de 2tps il y a longtemps, je ne connais pas assez, par exemple, la hauteur d'aiguille est elle réglable? ou trouve t'on des gicleurs, etc....
-
rataya
un moteur de Tiger avec des A.A.C de Dayto ,ça devient un moteur de Dayto ...
changer un moteur pour des arbres à cames
pour le boitier "Dayto", ça court les rues (yien a un sur ebay en c'moment ) et pour la boite à air , si tu veux faire simple, tu mets des cornets
franch'ment,si t'es déjà en panique avec le peu de trucs a faire , laisse tomber ou change de meule
changer un moteur pour des arbres à cames
pour le boitier "Dayto", ça court les rues (yien a un sur ebay en c'moment ) et pour la boite à air , si tu veux faire simple, tu mets des cornets
franch'ment,si t'es déjà en panique avec le peu de trucs a faire , laisse tomber ou change de meule