comment faire un reset sur Daytona 955i de 2002
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
comment faire un reset sur Daytona 955i de 2002
Bonjour à tous,
voilà, j'ai un probleme, suite à la révision éffectuée sur un daytona 955i de 2002, le voyant orange "gestion moteur" reste allumé.
Je voudrais savoir quelle est la manip à faire pour l'éteindre lorsqu'on ne possède pas les valises électroniques.
Merci d'avance
voilà, j'ai un probleme, suite à la révision éffectuée sur un daytona 955i de 2002, le voyant orange "gestion moteur" reste allumé.
Je voudrais savoir quelle est la manip à faire pour l'éteindre lorsqu'on ne possède pas les valises électroniques.
Merci d'avance
- dles
- J'vais tous les pourrir !!!

- Moto : 1 bleue et 1 verte
Re: comment faire un reset sur Daytona 955i de 2002
Il n'est jamais bon de faire un reset sans avoir lu les pannes avant...giom85 a écrit :Bonjour à tous,
Merci d'avance
Après on se plaint que le moteur casse sans savoir pourquoi
La p'tite douceur belge
- Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Non non non et nonopile a écrit :Bonjour, la voyant orange doit s'éteindre au bout de 3 déclenchement du ventilateur
sinon va voir ton concessionnaire
si il est sympa, il doit te l'éteindre
a plus
si c est fugitif ca s éteind au 3 eme cycle de chauffe ( mais ca peut etre interessant de regarder ce qui a causé se probleme donc de faire vérifier le code panne
abracadabra voiici maintenant la maécanique a base de magiciens..Sinon va voir ton concessionarie si il est sympa il doit te l éteindre
si ca ne s eteind pas c est qu il y a un soucis, il faut donc localiser le dit soucis et le réparer .. eventuellement ca peut etre payant ( si par exemple, c est une sonde HS )
On ne le répetera jamais assez si le témoin diag s 'allume avant toute chose vérifier que le ventilo n est pas coincé ;..
Cette pratique peut aider a éviter de ce faire un joint de culasse .. (grosso merdo 9 heure de MO plus les pieces)
Dans le cas présent, je répete ma question est ce toi Giom85 qui a fait la révision ? si oui n as tu pas mis le contact réservoir 'débranché' ou autre truc dans ce genre ?
Of course ce n est pas un interrogatoire, tu n es donc pas obligé de répondre
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"