souci Speed Triple 2001

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

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Message par team.savashie » 24/déc./07 - 13:54

Vous êtes vachement emmerdés avec vos injections 8) :hihi: :hihi: :hihi:
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Message par Blackdam » 24/déc./07 - 15:51

dles a écrit :Par contre la mienne a déjà eu le MIL allumé sur une fuite de carburant.
Je pense qu'il y a une stratégie au démarrage qui regarde combien de temps la pompe met à s'arrêter. Elle s'arrête automatiquement lorsque la pression est atteinte (tant que le moteur n'est pas démarré). Si au bout de ce temps la pompe continue, l'ECU doit monter la panne problème circuit d'alimentation en carburant.
Ca reste une supposition... Rien n'est moins sûr avec ces foutus anglais qui faisaient des coupes franches dans le soft...
:-Q
J'ai deja eu ce cas, la durite de la pompe percee dans le reservoir, donc faible pression de carburant, et j'ai mis un moment a trouver car tout fonctionnait normalement, sans temoin, sauf que ca ne voulait pas demarrer.

Ou est la capteur de pression d'essence, s'il y en a un :?:

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Message par damdam » 26/déc./07 - 13:31

le garage vient la chercher cet aprem!
on verra bien!
si je continue a etre emmerde avec je vais pas la garder longtemp!!!! :twisted:

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Message par didier » 26/déc./07 - 19:44

.
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Message par dles » 26/déc./07 - 20:00

J'ai deja eu ce cas, la durite de la pompe percee dans le reservoir, donc faible pression de carburant, et j'ai mis un moment a trouver car tout fonctionnait normalement, sans temoin, sauf que ca ne voulait pas demarrer.

Ou est la capteur de pression d'essence, s'il y en a un :?:
Il n'y a pas de capteur de pression. Si y a surpression, c'est l'intensité au niveau de la pompe qui indique qu'il y a un soucis et la pompe s'arrête.
Par contre si une petite fuite est présente, tu peux t'accrocher pour avoir une détection quelconque... :bof:
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Message par Blackdam » 26/déc./07 - 20:36

Par contre si une petite fuite est présente, tu peux t'accrocher pour avoir une détection quelconque...
Ben oui, d'ailleurs je n'ai meme pas trouve moi meme cette panne fourbe, c'est Rootzzz!

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Message par Grd Lolo » 26/déc./07 - 21:53

Et la plupart du temps, ce n'est pas une fuite mais simplement la durite de la pompe a essence immergée dans le reservoir qui s'est bettement debranchée. Le symptome est simple, c'est comme si tout etait normal sauf ça ne demarre pas.

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Message par damdam » 26/déc./07 - 23:11

je penche plutot vers un probleme d allumage car elle sentait l essence a plein nez
j en saurais plus dans quelques jours!!!

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Message par damdam » 13/janv./08 - 13:08

bon j ai recupere la bete!!

donc elle est allee chez triumph a joinville le pont!
le mecano l a passee a la valise et la aucun defaut....
il decide de faire une reprogramation complete pour etre sur mais toujours pareil ca demare pas!il dit au gars qui la amene de regarder les bougies(changees il y a - de 600 km)
donc il les change et la miracle le moteur tourne!juste le ralenti qui tenais pas!
donc redirection joinville pour regler ca!

pour l instant ca fonctionne mais pour combien de temps je sais pas ...
la question que je me pose c est pourquoi ces bougies ce sont encrassees en 600 km...

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Message par Serval » 13/janv./08 - 19:33

A faire: Verif du CO, verif d'eventuelles prises d'air, verif du jeu aux soupapes......
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Message par damdam » 3/févr./08 - 19:35

j ai calcule ma conso apres plusieurs centaines de km et j arrive entre 9 et 10 l tout en ayant une conduite relativement calme!
de plus elle sent toujours autant l essence!
il doit y avoir une relation avec le fait que les bougies se sont encrassees!!

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Message par didier » 4/févr./08 - 09:12

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Message par dles » 4/févr./08 - 11:17

damdam a écrit :j ai calcule ma conso apres plusieurs centaines de km et j arrive entre 9 et 10 l tout en ayant une conduite relativement calme!
de plus elle sent toujours autant l essence!
il doit y avoir une relation avec le fait que les bougies se sont encrassees!!
9 à 10l :oh: ... c'est clair que tu as une dérive importante.
En roulage cool tu dois être autour de 7l maxi.
Si tu enrichies trop ton mélange, il brule mal et fait des suies noires qui encrassent ton moteur (bougies, soupapes).
Suis les conseils de Serval ! :top:
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Message par damdam » 4/févr./08 - 19:38

c est ce que je vais faire, je vais prendre rendez vous chez triumph!!!

:top:

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