Ou se trouve le cable compteur vitesse sur un speed Triple
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
Jey_in_Speed_Turtle
- A poil !

Merci c'est bon j'ai vu ce cable vérifié les connectique et tout est ok, donc reste plus qu'à aller chez le concess pour injection d'une nouvelle courbe, en plus c'est vrai cela lui fera pas de mal cela fait 3 ans qu'elle n'a pas vu le concess.
Pour mon pneus Seb, s'il a fait 14000 kms c'est justement que je ne tire pas comme un bourrin. Une accélération cool, car vu le couple de la machine c'est bouffage de pneus si tu tire dedans à donf.
Pour mon pneus Seb, s'il a fait 14000 kms c'est justement que je ne tire pas comme un bourrin. Une accélération cool, car vu le couple de la machine c'est bouffage de pneus si tu tire dedans à donf.
-
Jey_in_Speed_Turtle
- A poil !

-
Jey_in_Speed_Turtle
- A poil !

Non aucun souci du cote de l'entraineur il est parfait, donc je pense pour les courbes. (200 € de gagné
)
Autre question : pensez qu'une batterie un peu affaiblie du fait que j'ai très peu roulé ces derniers temps puisse avoir une incidence aussi (j'ai vu cela sur d'autres posts) ?
Merci d'avance
Toudis d'euch nord, et in plus il fé biau inch momint.
Autre question : pensez qu'une batterie un peu affaiblie du fait que j'ai très peu roulé ces derniers temps puisse avoir une incidence aussi (j'ai vu cela sur d'autres posts) ?
Merci d'avance
Toudis d'euch nord, et in plus il fé biau inch momint.
- Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Je crois qu on a eu un cascomme ca y a pas longtemps .....
Pour la batterie 12,5 c est carrément un minimum .. qui n est pas forcément capable de te faire démarrer l hiver si ta moto couche dehors.... compte plutot 12,7 moteur arreté .... et si c est pas capable de rester a cette valeur, change la
Pour la batterie 12,5 c est carrément un minimum .. qui n est pas forcément capable de te faire démarrer l hiver si ta moto couche dehors.... compte plutot 12,7 moteur arreté .... et si c est pas capable de rester a cette valeur, change la
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
-
Jey_in_Speed_Turtle
- A poil !

Ok merci je vais controler la batterie mais normalement pas de souci, elle est neuve, je l'ai changer en mai 2007, car j'avais fait le con, je l'ai hiverné sans recharger la batterie de manière régulière pendant la période de non utilisation. Selon vous quelle doit être la puissance d'une batterie bien chargé, optimum (mesure moteur non tournant) ?
Sinon titine fait dodo dans un garage chauffé à 20 °c, oui je sais je suis un maniac mais bon, je prend toujours soins de mes véhicules, moto et voiture au chaud. (Mais j'avoue chauffer le garage me cout pas un rond)
Vous remerciant d'avance. (enfin un forum qui fait avancer les choses).
Sinon titine fait dodo dans un garage chauffé à 20 °c, oui je sais je suis un maniac mais bon, je prend toujours soins de mes véhicules, moto et voiture au chaud. (Mais j'avoue chauffer le garage me cout pas un rond)
Vous remerciant d'avance. (enfin un forum qui fait avancer les choses).
-
Jey_in_Speed_Turtle
- A poil !

Merci pour toutes ces informations, dommage que jean mi et didier ne soient pas mes voisins.
Mais bon j'ai pas à me plaindre mon concess est aussi cool, un coup fil, il te renseigne aussi vite. L'équipe commercial est au Top (merci Mathieu pour ton énergie). Le mécano est un passionné de la marque et il touche sa bille. Tarif plus que raisonnable. D'ailleurs c'est marrant, jean mi à la concess de Lille (Ronchin) c'est jean Remy et le mécano s'appelle Didier. Drole de coincidence.
En tout cas merci à vous tous pour ces renseignements.
Mais bon j'ai pas à me plaindre mon concess est aussi cool, un coup fil, il te renseigne aussi vite. L'équipe commercial est au Top (merci Mathieu pour ton énergie). Le mécano est un passionné de la marque et il touche sa bille. Tarif plus que raisonnable. D'ailleurs c'est marrant, jean mi à la concess de Lille (Ronchin) c'est jean Remy et le mécano s'appelle Didier. Drole de coincidence.
En tout cas merci à vous tous pour ces renseignements.
-
Jey_in_Speed_Turtle
- A poil !

-
Jey_in_Speed_Turtle
- A poil !