Tbird # T595
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- bobone's
- Ayé j'ai survécu !

Tbird # T595
Bonjour tout le monde.
L'un de vous doit pouvoir m'éclairer de ses lumières...
Quelle est la différence de moteur entre un Tbird et un T595 de la même année? Pauvre niais que je suis, je crois savoir que la cylindrée et la puissance ne sont pas les mêmes, mais la question qui me taraude est de savoir si le Tbird est plus fiable que le T595, et si oui pourquoi? Les carters ne sont ils pas les mêmes? Et l'embrayage, et tout le reste....?
L'un de vous doit pouvoir m'éclairer de ses lumières...
Quelle est la différence de moteur entre un Tbird et un T595 de la même année? Pauvre niais que je suis, je crois savoir que la cylindrée et la puissance ne sont pas les mêmes, mais la question qui me taraude est de savoir si le Tbird est plus fiable que le T595, et si oui pourquoi? Les carters ne sont ils pas les mêmes? Et l'embrayage, et tout le reste....?
- team.savashie
- J'ai passé les mille !

Salut , disons que tu compare deux moteur completement differents :
Pour faire court :
T-Bird : Evolution des moteur éprouvés des T3 (92à 96) , moteur de 885cm3 à carburateurs
T595 : Moteur des injéctés , 956 cc , moteur dévellopé pour les modèles sortis en 98 .
- En gros entre les moteurs :
- carters different, conception differentes , puissance differente ............. tout est differents
Pour faire court :
T-Bird : Evolution des moteur éprouvés des T3 (92à 96) , moteur de 885cm3 à carburateurs
T595 : Moteur des injéctés , 956 cc , moteur dévellopé pour les modèles sortis en 98 .
- carters different, conception differentes , puissance differente ............. tout est differents

Torpilleur Normand Independant
Aspibroyeur inside !
linux c'est de la merde!!! ça fige jamais !
- Satanas
- On est pas bien, là ?

- Moto : rhinolaryngologie
Et en 1997 c'est des T595 Fantômes?!team.savashie a écrit :Salut , disons que tu compare deux moteur completement differents :
Pour faire court :
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
- bobone's
- Ayé j'ai survécu !

Merci les gars pour vos lumières,
je me posais la question de savoir pourquoi les carters de Tbird semblaient costauds alors que celui du T595 ( y compris ceux de 97...) avaient de graves carences. Evidemment, vu que ce ne sont pas les mêmes moteurs, tout s'éclaircit dans mon vieux cerveau embrumé.
Je peux mourrir un peu moins con............Merci
je me posais la question de savoir pourquoi les carters de Tbird semblaient costauds alors que celui du T595 ( y compris ceux de 97...) avaient de graves carences. Evidemment, vu que ce ne sont pas les mêmes moteurs, tout s'éclaircit dans mon vieux cerveau embrumé.
Je peux mourrir un peu moins con............Merci
- team.savashie
- J'ai passé les mille !