Plus de Sprint sport avec ton tête de fourche mais un dayto sagem avec lequel je joue du tuneboy...
Heureux de te lire...
Toujours à l'Est ???
Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Niet.team.savashie a écrit :t'avais pas déja fait un tour par la bas avant demigny 2003Les routes ici en Roumanie sont assez incompatibles.![]()

Justement, c'est ma question : est il possible de transferer une courbe depuis l'ECU vers la gameboy?ramdam a écrit :Et comment peut on transférer sa propre courbe dans la Gameboy du concessionnaire![]()
Au mieux, il faudrait que Triumph la mette sur son serveur de téléchargement...

Tiens, c'est peut etre la solution, ca.ramdam a écrit : Apres, si quelqu'un sait mettre UNE courbe directement sur la carte memoire (qui ressemble a une cassette de jeu de Gameboy, d'ou son petit nom), alors il y a peut être moyen...

Il est possible que le checksum soit fait aussi par l'ECU.chevaliernoir a écrit : Tiens, c'est peut etre la solution, ca.
Trouver une carte memoire avec la courbe de base, et trafiquer a l'interieur. Peut etre meme que le checksum est calcule au moment ou le fichier est envoye a l'ECU. Dans ce cas on n'a rien a faire. Et cette carte memoire est en tout cas tres probablement moins protegee que le calculateur lui meme...
Je vais creuser par la... Merci de l'idee!

Des cheksum calcuyles par l'outil de programmation, j'en ai vu, mais calcule par l'ECU, jamais. Le but premer est quand meme de verifier lùintegrite du fichier telecharger. Alors si des bits se sont perdus dans le telechargement, le checksum fait par l'ECU ne servira a rien.dles a écrit :Il est possible que le checksum soit fait aussi par l'ECU.