le mec n'est pas voleur , y'a un peu de temps à passer en usinage (même si c'est du basique) il est régloLe Pouzal a écrit :Le prix ?
Les petits sont à 28€ porc (gruick) compris
le mien est apparement plus grand, donc plus cher et à 38€
le lien :
http://www.crazymoto.net/index.php?show ... y896951677
Le radiateur de DR ? Pourquoi pas, mais je ne connais pas les mesures des durites...
Radiateur d'huile bis
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- team.savashie
- J'ai passé les mille !

Torpilleur Normand Independant
Aspibroyeur inside !
linux c'est de la merde!!! ça fige jamais !

C'est Pro Design Racing qui fait ca. (Pour info Reaction le vend pour 46.95€)
The original Super Cooler. In line temperature reducer increases cooling efficiency of any water-cooled system.
This tapered venturi cooler reduces cooling temperatures 5 to10 degrees. Installs in the cylinder return line.
Diamètre 18mm
- Grd Lolo
- Encore loin du top ten ...

- Moto : Risé
Si c'en est pas, ça y ressemble ! Ca me fait penser au produit miracle pour aller plus vite, pour consommer moins d'essence, d'huile, d'eau, pour colmater les fuites, ... enfin tous ces machins qui profitent de la naïveté de certains et qui leur font depenser un max sans resultat avant qu'ils se decident a s'attaquer au vrai probleme avec des vrais solutions : Radiateur de 2CV approved !
Tu sais très bien ou j'ai trouve ce truc, et ce n'est pas vraiment une adresse pour les amateurs de produits miracles!
Si vous n'avez pas essayé un produit ou si vous n'avez pas de témoignages a apporter, je ne vois pas en quoi vous vous permettez des avis si établis (de menuisier)
Ce n'est pas vendu comme un radiateur, mais comme un refroidisseur, un radiateur trop grand aura l'inconvénient de trop faire refroidir l'huile, c'est pas un bon point...
- YOPSOLO
- On est pas bien, là ?

J'ai eu l'occasion de rouler sur un XLM de 30 000 bornes sur l'ile de La Réunion.
Ben, elle en était à son deuxième joint de culasse
Mis à part cela, c'était une excellente rouleuse.
Même un vrai régal sur la plaine des sable (immense plateau recouvert de caillasse volcanique créé par l'effondrement d'un cratère)
Ben, elle en était à son deuxième joint de culasse
Mis à part cela, c'était une excellente rouleuse.
Même un vrai régal sur la plaine des sable (immense plateau recouvert de caillasse volcanique créé par l'effondrement d'un cratère)
Il existe une différence entre connaitre le chemin et, arpenter le chemin ...
Que l'astuce soit avec vous.

Que l'astuce soit avec vous.

Il est vrai que les 600 RFVC Honda sont réputés fiables mais chauds. Je me souviens de l'anecdote relatée par un vieil article de Moto Verte sur la fiabilitée des gros mono.
La jauge d'huile plastique d'un 600 xr utilisée en championnat de France de cross 4T avait fondue ! Conditions extrèmes certes et cas isolé, mais tout de même...
Pour améliorer la fiabilité des monos, le refroidissement de l'huile est important, mais aussi une augmentation de la quantité. D'où l'intérêt gros radiat type 2 cv, 600 DR, Massey Fergusson...
La jauge d'huile plastique d'un 600 xr utilisée en championnat de France de cross 4T avait fondue ! Conditions extrèmes certes et cas isolé, mais tout de même...
Pour améliorer la fiabilité des monos, le refroidissement de l'huile est important, mais aussi une augmentation de la quantité. D'où l'intérêt gros radiat type 2 cv, 600 DR, Massey Fergusson...