colère/filtre à air à la con et réglage Keihin
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- Matthieu81
- Encore et toujours

Vabre. Je ne suis tigeriste que depuis 1 semaine et la mienne est green rosbeef, mais je suis ouvert à la causetteMatthieu81 a écrit :Lautrec, et toi ?toph a écrit : Tu es d'où dans le Tarn Mathieu81?
Tiens ça me fait penser, l'été dernier ya un mec avec un Tiger rouge qui s'était garé dans le rue pile poil devant chez moi, et on avait un peu papoté, c'était pas toi par hasard ?
En general, le reglage standard, c'est quand le flotteur est parallele au plan de joint.toph a écrit :Merci pour ces conseils. Pour le gras, j'y pense souvent.
Ramdam, est tu sur que les réglages de cuve d'un Keihin sont les mêmes que pour un Mikuni? Les 14.5 mm me paraissent d'autant plus bizarres si on les diminue à 13 mm comme tu le suggère.
A 14.5 mm, la cuve n'est pas loin de la butée supérieure!
Peut être que ma moto a été préparée et que les flotteurs ont été remplacés par des flotteurs de chasse d'eau.
Tu es d'où dans le Tarn Mathieu81?
J'ai regarde une Mikuni, c'est le cas quand on met 14.5mm.
De memoire, c'est la meme chose sur une keihin.
Quand on applique la methode de la RMT, en pratique il n'est pas rare de se retrouver en dessous lorsqu'on controle une fois la rampe sur la moto (j'ai le raccod Triumph qui se branche sur la cuve sur la vis de vidange), donc n'est pas peur d'en mettre un peu moins (de monter le flotteur, quoi...).
Sur la Mikuni, on pourrait monter le flotteur a 10mm, mais en theorie, on joue sur +/- 2mm, au dela, le probleme est tailleur...
Voilà,
j'ai tranché en remontant tout ça hier après midi après un bon nettoyage. Et ai appliqué la bonne vieille méthode du parallèle au plan de joint que je gardais en mémoire quelque part. Celà implique 15.5 à 16 mm pour les Keihin.
D'autre part après avoir entendu un chuintement lors de la manipulation du réservoir avant remontage, j'ai vérifié le raccord de mise à l'air. Complètement bouché le saligaud, par un espèce de dépot électrolytique. Ma panne venait encore plus probablement de ça que des carbus encrassés.
Maintenant ça roule.
Ramdam, je n'ai pas eu de réponse autre que la première pour le porte bagage que ce soit par MP ou par Mail. Je sais que j'ai parfois un soucis de réception des mails. Peux tu refaire un petit essai STP?
j'ai tranché en remontant tout ça hier après midi après un bon nettoyage. Et ai appliqué la bonne vieille méthode du parallèle au plan de joint que je gardais en mémoire quelque part. Celà implique 15.5 à 16 mm pour les Keihin.
D'autre part après avoir entendu un chuintement lors de la manipulation du réservoir avant remontage, j'ai vérifié le raccord de mise à l'air. Complètement bouché le saligaud, par un espèce de dépot électrolytique. Ma panne venait encore plus probablement de ça que des carbus encrassés.
Maintenant ça roule.
Ramdam, je n'ai pas eu de réponse autre que la première pour le porte bagage que ce soit par MP ou par Mail. Je sais que j'ai parfois un soucis de réception des mails. Peux tu refaire un petit essai STP?