Compteur TT 600
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Compteur TT 600
ptit soucis sur le compteur du TT ..
après la chute, les trips partiels se remettent à zéro sytématiquement à chaque coupure du contact ou quan dje mets le coupe-circuit ..
des idées ?
pour les clignos, j'ai le fusible qui a sauté.
quelqu'un aurait un cligno origine avant droit triumph dans ses bacs ?
--
flyben
après la chute, les trips partiels se remettent à zéro sytématiquement à chaque coupure du contact ou quan dje mets le coupe-circuit ..
des idées ?
pour les clignos, j'ai le fusible qui a sauté.
quelqu'un aurait un cligno origine avant droit triumph dans ses bacs ?
--
flyben
- Le Pouzal
- J'vais tous les pourrir !!!

- Moto : oui
Sur la Tiger, ça revenait à 0 parce que le courant ne passait plus quand le bécane était éteinte.
J'avais commencé à tout démonter et fini par le fusible qui avait laché
Breffle ; tu dois avoir une coupure d'alimentation kek part, qui fait que le compteur se réinitialise à chaque extinction de contact de plus de 10 seconde.
Soit le fil d'alim est mal fixé, soit le bouton réset est coincé, soit t'as un mauvais fusible, soit t'as un faux contact...
En tout cas, je te souhaite bien du plaisir
J'avais commencé à tout démonter et fini par le fusible qui avait laché
Breffle ; tu dois avoir une coupure d'alimentation kek part, qui fait que le compteur se réinitialise à chaque extinction de contact de plus de 10 seconde.
Soit le fil d'alim est mal fixé, soit le bouton réset est coincé, soit t'as un mauvais fusible, soit t'as un faux contact...
En tout cas, je te souhaite bien du plaisir
Conditions de merde idéales
vu que la bulle a explosée avec le coté gauche du tete de fourche et que l'araignée s'est tordue au bras supérieur gauche.. je soupçonne fort la prise de compteur d'avoir gigoté...
je vais aller zieuter le manuel technique du TT pour retrouver le + permanent
le bouton reset est libre et fonctionne.. c'est déjà ça
je vais aller zieuter le manuel technique du TT pour retrouver le + permanent
le bouton reset est libre et fonctionne.. c'est déjà ça