roue libre de démareur HS
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- jnck
- Encore et toujours

roue libre de démareur HS
Voila bad news, la roue libre de mon démarreur ma lâché ... enfin j'pense
je lance le démareur et un bruit de marteau piqueur ce met en route à en avoir des frissons.
Si vous avez déjà eu ce problème, la batterie peut elle être en cause, sachant qu'elle à été changé au mois d'aout mais n'a pas été rechargée depuis.
J'ai aussi des problème électrique cela peut il rentrer en compte ....
Thanks pour vos infos
J"
je lance le démareur et un bruit de marteau piqueur ce met en route à en avoir des frissons.
Si vous avez déjà eu ce problème, la batterie peut elle être en cause, sachant qu'elle à été changé au mois d'aout mais n'a pas été rechargée depuis.
Thanks pour vos infos
J"
- Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Salut
Comme le dit justement ratatouille,oui oui non et pas sur ...
En fait, les roues libres ayant plutot tendance, a être fragile, tout ce qui va aider la machine à démarrer facilement est un plus. Ca va donc d une batterie en bon état, a une machine bien reglée qui démarre au 1/4 été comme hiver.
Comme le dit justement ratatouille,oui oui non et pas sur ...
En fait, les roues libres ayant plutot tendance, a être fragile, tout ce qui va aider la machine à démarrer facilement est un plus. Ca va donc d une batterie en bon état, a une machine bien reglée qui démarre au 1/4 été comme hiver.
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
- Chouchou69
- J'ai passé les mille !

Re: roue libre de démareur HS
J'ai déjà eu ce problème, c'est un relais qui claquait en permanence quand j'actionnais le démarreur mais je sais pu pourquoi....un truc con que j'ai du voir de suite et oublier aussi vitejnck a écrit :Voila bad news, la roue libre de mon démarreur ma lâché ... enfin j'pense
Thanks pour vos infos
J"
- Chouchou69
- J'ai passé les mille !

- Chouchou69
- J'ai passé les mille !