j'en suis, j'ai un budget de 100€ et si ça peut se faire avant 2030 ça serait top, sinon hop je commande with chez ebéramdam a écrit : Ils me font un tarif dégressif, il y a déja Inextenza qui est intéréssé par une paire, s'il y en a d'autres, c'est tout bénef...
ressorts de fourche progressifs, WIRTH
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Tatiana, alors la, non, il n'y a rien de pire que les origines.
Les WP sont bien mieux (testé sur un Trident), les Hyperpro aussi.
Mais le caractère progressif, c'est plutot pour le confort, la partie souple absorbe les petits défauts, la partie dure assure la suspension.
Un ressort progressif, ce n'est rien d'autres que l'addition d'un ressort souple et d'un dur.
Donc pour une utilisation sportive, c'est spires constantes uniquement.
Dans tous les cas, tout sera mieux que l'origine
Petit rappel: les suspates d'une moto sont conçues pour le poids d'une personne et demi. C'est un super compromis qui fait que en solo, c'est trop suspendu, et en duo, pas assez
Les WP sont bien mieux (testé sur un Trident), les Hyperpro aussi.
Mais le caractère progressif, c'est plutot pour le confort, la partie souple absorbe les petits défauts, la partie dure assure la suspension.
Un ressort progressif, ce n'est rien d'autres que l'addition d'un ressort souple et d'un dur.
Donc pour une utilisation sportive, c'est spires constantes uniquement.
Dans tous les cas, tout sera mieux que l'origine
Petit rappel: les suspates d'une moto sont conçues pour le poids d'une personne et demi. C'est un super compromis qui fait que en solo, c'est trop suspendu, et en duo, pas assez
- Chouchou69
- J'ai passé les mille !

- Chouchou69
- J'ai passé les mille !

-
Pierre de Beau-Fixe
-
Pierre de Beau-Fixe