qui a déjà eu un pb avec sa jauge à essence sur une dayto ? je dis ça parce que le mienne ne marche plus , enfin le voyant ne marche plus , l'ampoule est bonne et les fils ont l'air d'être bien connecter ... quelqu'un sait combien coute une neuve ou alors c'est un pb connu qui a une soluce ?
jauge a essence sur 955 i
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allez une autre :
qui a déjà eu un pb avec sa jauge à essence sur une dayto ? je dis ça parce que le mienne ne marche plus , enfin le voyant ne marche plus , l'ampoule est bonne et les fils ont l'air d'être bien connecter ... quelqu'un sait combien coute une neuve ou alors c'est un pb connu qui a une soluce ?

qui a déjà eu un pb avec sa jauge à essence sur une dayto ? je dis ça parce que le mienne ne marche plus , enfin le voyant ne marche plus , l'ampoule est bonne et les fils ont l'air d'être bien connecter ... quelqu'un sait combien coute une neuve ou alors c'est un pb connu qui a une soluce ?
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Ben y a eu pas mal de truc divers et varié usur les jauge... style le floteur qui se coince par exemple ... ou des fils qui font plus contact correctement ..
il te faut donc démonter pour regarder de ce coté ... pis si la jauge est morte, ben la changer .. ( mais je sais plus exactement quel modele tu as et j ai la flemme de rechercher dans tout tes post ..)sans quoi je t aurai donné le prix
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Faut paser chez un concess faire rechrger une courbe... ou avoir ce qu il faut pour la charger soit eme...
C est un phénomene que je vois de temps en temps sur les compteurs de vitesse digitaux ( speed 955 par exe) mais assez raement sur les jauge c est pourquoi je n y a ipas pensé ...
On suppose que tu a vérfier l ampoule sur le témoin de mini ?
C est un phénomene que je vois de temps en temps sur les compteurs de vitesse digitaux ( speed 955 par exe) mais assez raement sur les jauge c est pourquoi je n y a ipas pensé ...
On suppose que tu a vérfier l ampoule sur le témoin de mini ?
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Comme le dit jmi :
soit tu passes chez ton concess, qui va utiliser son outil Actia pour te recharger ta courbe d'injection ("pot d'origine" ou "pot racing"). S'il est sympa, il te le fait à l'oeil.
soit tu te fends d'un ordinateur portable et d'un programme qui s'appelle Tuneboy/Tune Edit. Mais pour un essai, ça risque de te couter plus cher (300€ plus le portable) que de passer chez ton concess.
Pour info, le boitier électronique des Triumph est programmable : tu peux donc changer les paramètres d'injection de ton boitier électronique sans avoir à changer la puce. Il te faut juste les bons outils
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pfff ! mais il te fait ça toute de suite sans démonter ou alors faut encore prendre un rdv avec 3 semaine de délai ?Le Pouzal a écrit :Comme le dit jmi :
soit tu passes chez ton concess, qui va utiliser son outil Actia pour te recharger ta courbe d'injection ("pot d'origine" ou "pot racing"). S'il est sympa, il te le fait à l'oeil.
soit tu te fends d'un ordinateur portable et d'un programme qui s'appelle Tuneboy/Tune Edit. Mais pour un essai, ça risque de te couter plus cher (300€ plus le portable) que de passer chez ton concess.
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tu amenes ta moto chez qui pour faire ça toi ?Le Pouzal a écrit :il peut te faire ça en 5 min. : il sort son appareil de la boite, démonte la selle, branche l'appareil sur la prise espéciale de la moto, rentre son code, selectionne la bonne courbe et emballé c'est pesé, en moins de 10 minutes, c'est fait.
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