tigre qui tousse sous la pluie
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Excuse ... oui tu examine tout de pret, y a til des craquelures sur les filtres, et capuchons te paraisse t il étanche etc etc sachant que c est du caouthouc, que ca passe son temps a chauffer a des temperature pas possible, refroidir, re-chauffer etc etc fatalement le caoutchou se déteriore ....
Regarde si la partie ' capuchon de bougie) est bien étanche aussi eventuellement tu passe un produit hydrophobe... Vérifie aussi tout ce qui est connexion au niveau des bobines ..... sans quoi c est changement de tete T1290013-T301 appro 99 € HT chez tromph
Ca n a l air de rien, mais un faiceau neuf par rapport a un truc qui a une dizaine d'année ben ca change la vie
Regarde si la partie ' capuchon de bougie) est bien étanche aussi eventuellement tu passe un produit hydrophobe... Vérifie aussi tout ce qui est connexion au niveau des bobines ..... sans quoi c est changement de tete T1290013-T301 appro 99 € HT chez tromph
Ca n a l air de rien, mais un faiceau neuf par rapport a un truc qui a une dizaine d'année ben ca change la vie
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
bon mais c'est pas fini... Maintenant, elle cliquette et elle couine. Au ralenti (qu'elle tient très honêtement) elle couine un peu (très léger mais agaçant) et à la remise des gaz elle cliquette un poil, rien de mécaniquement alarmant mais un bruit moche. Cela ne ressemble pas à proprement parlé à un pb d'allumage (bobine en vrac) car elle tourne correctement même si elle tourne pas super rond entre 2500 et 3500. Comme si un cylindre ne donnait pas parfaitement sur ce régime. Avant et après ça va. Elle prend super bien ses tours. Ah ouais, dernier truc, elle se met à fumer de temps en temps (blanc, pas noir) en sentant un peu l'essence au cul. Donc essence non brulée? carbu? allumage intermittent? maraboutage?
- team.savashie
- J'ai passé les mille !

- team.savashie
- J'ai passé les mille !

50sameleon a écrit :non je voudrais pas t'arnaquer. 100 euros c'est encore trop. le collecteur... bon je vais voir parce que pour les carbu je l'ai fait ya 1000 bornes.
sam
plus serieusement , verifie que les cables HT ne fuient pas , perso ma methode : je les attrape à la main , si y'a une fuite t'es vite au courant

Torpilleur Normand Independant
Aspibroyeur inside !
linux c'est de la merde!!! ça fige jamais !
les écrous des collerettes d'échappements étaient bien desserrés... ça à l'air l'aller mieux mais je vais quand même voir du côté du circuit d'allumage. Du reste, j'ai aussi une question de niveau d'huile. En faisant l'appoint entre deux vidange j'ai mis un peu trop, je suis suis au dessus du deuxième trait (a chaud). Faut-il purgé ou vidanger? Quelle contenance y-a-t-il entre les deux traits de cette putain de jauge? et enfin queluq'un at-il fait la bidouille pour monter une centrale sur cette brèle? et si oui comment s'y prendre. De combien faut-il rallonger une béquille de classic et faut-il d'autres pièces?
merci
merci
- Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
sameleon a écrit : Du reste, j'ai aussi une question de niveau d'huile. En faisant l'appoint entre deux vidange j'ai mis un peu trop, je suis suis au dessus du deuxième trait (a chaud). Faut-il purgé ou vidanger? Quelle contenance y-a-t-il entre les deux traits de cette putain de jauge?
De tete, la difference entre le mini et le maxi est de 0,5 L sur ces modeles.
Si tu es un peu au dessus du maxi ( bon pas quand meme si tu as mis 8 l d huile hein) tu laisse ca va se bouffer tout seul donc n y touche pas
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
- team.savashie
- J'ai passé les mille !