conseil distribution sur dayto 900
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
conseil distribution sur dayto 900
salut les pros , j ai une dayto de 96 elle a 70000 km et mon mecano qui fait mon entretien me dit qu il faut revoir la distri meme si ya aucun bruit suspect. par contre chez dafy un ancien mecano qui bossé chez une concession triumph me dit qui ya rien a faire a ces machines. qui croires ? que faire? merci pour les reponses.
- team.savashie
- J'ai passé les mille !
Salut , fait une recherche , on en a parlé y'a pas longtemps .
sinon , sur ces modèles faut verifier l'usure de la chaine en controlant le tendeur.
par exemple sur la bécane de Gaps , aucun bruit , mais il restait une dent au tendeur
.........
sinon , sur ces modèles faut verifier l'usure de la chaine en controlant le tendeur.
par exemple sur la bécane de Gaps , aucun bruit , mais il restait une dent au tendeur

Torpilleur Normand Independant
Aspibroyeur inside !
linux c'est de la merde!!! ça fige jamais !
espece d'enflure, changée JUSTE avant de te la vendreteam.savashie a écrit :Salut , fait une recherche , on en a parlé y'a pas longtemps .
par exemple sur la bécane de Gaps , aucun bruit , mais il restait une dent au tendeur.........

- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Re: conseil distribution sur dayto 900
Primo, tu lui demande de l écrireexciter a écrit : par contre chez dafy un ancien mecano qui bossé chez une concession triumph me dit qui ya rien a faire a ces machines. qui croires ? que faire? merci pour les reponses.
Secundo tu lui demande de signé sa déclaration ( eventuellement si sur le papier il peut mettre le tampon Dafy moto je pense que ca devrait beaucoup faire rire son patron )
ensuite tu peux rouler tranquillement si ca casse t es couvert ..

ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
- Chouchou69
- J'ai passé les mille !