team.savashie a écrit :il me semble que c'est une prise qui sert à rien justement![]()
fuite d'huile 955i
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
leglaudevtsc
- Ayé j'ai survécu !

- Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Sur le site du Pouz il décrit la modif ..En fait, il faut dériver la durite qui part de de la centrifugeuse, de facon a ce qu elle ne rentre pas dans la boite a air ...
Dernière édition par Jean-Mi le 28/nov./07 - 23:20, édité 1 fois.
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
la prise est la au cas ou tu veuilleS rajouter un cylindre, et donc un injecteur, tromph a pensé a tout, tu as la prise du 4eme injecteur !!
pas con hein...
pour le centrifugeur, quand tu l'auras démonté, regarde de près l'axe inox, il peut etre bouffé par le joint et du coup c'est le centrifugeur qu'il faut changer, c'est le même prix que le joint, a peu près
pas con hein...
pour le centrifugeur, quand tu l'auras démonté, regarde de près l'axe inox, il peut etre bouffé par le joint et du coup c'est le centrifugeur qu'il faut changer, c'est le même prix que le joint, a peu près
-
leglaudevtsc
- Ayé j'ai survécu !

-
leglaudevtsc
- Ayé j'ai survécu !

ah ouais ???lleidos a écrit :la prise est la au cas ou tu veuilleS rajouter un cylindre, et donc un injecteur, tromph a pensé a tout, tu as la prise du 4eme injecteur !!
pas con hein...![]()
-
leglaudevtsc
- Ayé j'ai survécu !

-
leglaudevtsc
- Ayé j'ai survécu !

-
leglaudevtsc
- Ayé j'ai survécu !

-
leglaudevtsc
- Ayé j'ai survécu !

fait le toi même c'est super simple !Loy a écrit :ramdam a écrit :C'est quand meme une excellente occasion de modifier ce systeme de m.... et ne pas attendre de chuter a gauche!Jean-Mi a écrit :Sur le site du Pouz il décrit la modif ..En fait, il faut dériver la durite qui part de de la centrifugeuse, de facon a ce qu elle ne rentre pas dans la boite a air ...
Le chauve de Montesson refuse toujours de me faire la modif
-
leglaudevtsc
- Ayé j'ai survécu !