T3 - Pastilles
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- Matthieu81
- Encore et toujours

T3 - Pastilles
Salut les gens,
A tout hasard, ça existe un site web sur lequel on peut commander des pastilles adaptables pour un T3 ?
Aucun jeu nulle part à l'admission, ça pue un peu non ?
A tout hasard, ça existe un site web sur lequel on peut commander des pastilles adaptables pour un T3 ?
- el-motardo
- C'est où Demigny ?

- Moto : A pied ou en boîte à roue
Sur tous les cylindres
Je connais pas de site web, mais tu peux trouver chez kawa et yam en diamètre 25.
Je connais pas de site web, mais tu peux trouver chez kawa et yam en diamètre 25.
Trouvé iciGroschat a écrit :Kawa Z 900/1000, GPZ - ZX 1100 , et toute la série des XJ , FJ1200 les récentes
Note Groschat : Attention au diametre
les FJ 1200 ont 2 diametres
- Matthieu81
- Encore et toujours

- Matthieu81
- Encore et toujours

Je sais pas de quand datait le dernier pastillage, j'ai acheté la moto au printemps avec une roue libre dans le sac, remplacée, mais je sais pas grand chose sur l'entretien qui a été fait avant. J'avais du mal à démarrer à froid, et sur vos conseils, j'ai vérifié le jeu, et là, gloups.
Et en plus, en démontant le cache culbu, je me suis aperçu que sur deux paliers, les filetages étaient foirés, misère, va falloir poser des filets rapportés...
Bref ya encore du boulot avant de la faire rouler tous les jours...
Et en plus, en démontant le cache culbu, je me suis aperçu que sur deux paliers, les filetages étaient foirés, misère, va falloir poser des filets rapportés...
Bref ya encore du boulot avant de la faire rouler tous les jours...
- team.savashie
- J'ai passé les mille !

- Matthieu81
- Encore et toujours

- Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Fait tes jeuxn notes combien tu as et refait les dans 20 000
apres si c est toi qui bosse, y a plein de solution divers et variées avant de jeter la culasse ( par exemple trouver des pastilles plus fines que les pastilles triumph .... histoire de continuer a pouvoir regler tes jeux )
apres si c est toi qui bosse, y a plein de solution divers et variées avant de jeter la culasse ( par exemple trouver des pastilles plus fines que les pastilles triumph .... histoire de continuer a pouvoir regler tes jeux )
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
- team.savashie
- J'ai passé les mille !

comme Jean-Mi , mais à 43.000 ça pue un peu .....tu en est le proprio depuis longtemps ??Jean-Mi a écrit :Fait tes jeuxn notes combien tu as et refait les dans 20 000

Torpilleur Normand Independant
Aspibroyeur inside !
linux c'est de la merde!!! ça fige jamais !
J'y reviendrais a 10.000, moi...Fait tes jeuxn notes combien tu as et refait les dans 20 000
Mon rectifieur me rectifie les queues de soupapes (il me demande mon accord) lorsque qu'il rectifie têtes et sièges, c'est une solution qui permet de rester dans des valeurs de pastilles standard, voire de garder ses pastilles avec une trés bonne métrologie...par exemple trouver des pastilles plus fines que les pastilles triumph
- Grd Lolo
- Encore loin du top ten ...

- Moto : Risé
Re: T3 - Pastilles
Salut,Matthieu81 a écrit :Salut les gens,
Normalement et si tu as le contact agreable, des pastilles d'occas, ça s'echange avec ton concess tout simplement.