FOURCHE t301

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Répondre
daytona-t357
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !

FOURCHE t301

Message par daytona-t357 » 6/nov./07 - 21:09

salut a tous! J'ai un speed de 08/96. Et sur la RMT il parle de fourche plus petite courant 96 , comment savoir si la mienne en fait parti ou pas?
Heureux les hommes qui plottent les p'tits cul et vident les grands verres ; mais Dieu, pour les punir de leur conduite, a fait les culs trop gros et les chopines trop PETITES!!!

rataya

Message par rataya » 6/nov./07 - 21:34

pas plus petite, plus courte .
si elle dépasse des tés de 3cms c'est la plus longue .

yeats
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?

Message par yeats » 6/nov./07 - 23:15

dans la RMT, ils doivent signaler le numéro de série charnière entre les 2 modèles, il me semble.

Trident
Encore et toujours
Encore et toujours

Message par Trident » 7/nov./07 - 17:52

pas plus petite, plus courte .
si elle dépasse des tés de 3cms c'est la plus longue .

C'est pas forcé, n'importe qu'elle fourche peut avoir été remontée de 3 cms. :fufufu:

Arvi!
Après l'ère cybernétique, voici le temps cyber ethnique.

Pierre de Beau-Fixe

Message par Pierre de Beau-Fixe » 7/nov./07 - 20:20

Quelle quiche ce Ratafia :hum:

D'ailleurs la mienne est une courte mais j'ai quand même remonté les tubes :na:

Sinon Yeats a raison, dans la RMT il est indiqué à partir de quel n° de VIN les tubes raccourcissent :top:

Méfiance néanmoins, il faut être sur que ta machine est bien équipée de sa fourche d'origine et non pas d'une fourche d'un autre millésime achetée d'occaz suite à un accident ...

rataya

Message par rataya » 7/nov./07 - 21:11

de mémoire la distance de l'axe de roue au té supérieur est de 77 cms,donc tenant compte de ça, si tes tubes
arrivent juste à la hauteur du té c'est une courte et si ça dépasse ,c'est une longue 8)
Et si tu as une fourche qui dépasse de 6 cms c'est une longue avec des "réglages" Pierre de beaufist'touch ;o)

Répondre