Compteur de vitesse faché sur speed 1050

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Répondre
Crousti
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Moto : Speed Triple

Compteur de vitesse faché sur speed 1050

Message par Crousti » 23/oct./07 - 10:36

Salut !

Ce matin je démarre ma merveilleuse machine et sur mon compteur de vitesse, le drame.

L'affichage digital déconne, le voyant Mph est allumé au lieu des Km/h. Le trip kilométrique par contre est affiché correctement.

Apres quelques minutes de roulage, l'affichage reviens à la normale et je peux enfin aller à 264 km/h EBDLD.

Ma moto dort dehors sous une bâche. Le froid peut il causer ce soucis ? Avez vous déjà rencontré ce problème ? Tu as déjà visité une prison Turque ?

Oh Jean-Mi, maitre de la moto Triumph, j'implore ta clémence, ta toute puissance et ton savoir infini. Donne moi la force d'etre digne de mon speed 1050. §

dles
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Moto : 1 bleue et 1 verte

Re: Compteur de vitesse faché sur speed 1050

Message par dles » 23/oct./07 - 11:11

Crousti a écrit :Salut !

Ce matin je démarre ma merveilleuse machine et sur mon compteur de vitesse, le drame.

L'affichage digital déconne, le voyant Mph est allumé au lieu des Km/h. Le trip kilométrique par contre est affiché correctement.

Apres quelques minutes de roulage, l'affichage reviens à la normale et je peux enfin aller à 264 km/h EBDLD.

Ma moto dort dehors sous une bâche. Le froid peut il causer ce soucis ? Avez vous déjà rencontré ce problème ? Tu as déjà visité une prison Turque ?

Oh Jean-Mi, maitre de la moto Triumph, j'implore ta clémence, ta toute puissance et ton savoir infini. Donne moi la force d'etre digne de mon speed 1050. §
Je te la reprends pour 1 €.
:-Q
Arrête d'aller sur des sites de boules en même temps que tu télécharges la dernière courbe sur ton calculo saligot ! :-Q
La p'tite douceur belge

Répondre