Et i Satanas ne vient pasi Satanas vient ,moi aussi (sonsec )
Journée circuit au Mas du clos (ANNULEE)
Modérateur : lulu
- team.savashie
- J'ai passé les mille !

- team.savashie
- J'ai passé les mille !

- team.savashie
- J'ai passé les mille !

-
BlackSpeed
- Bonne moyenne fiston

- Moto : BMW k75 Ourench Monquy
désolé messieurs, mais je reviendrais aussi, pour le bonheur de ces dames ...
L'hiver sera propice à une préparation dans les règles de l'art du FatAss et je me préprare un p'tit programme d'entrainement optimum (à base de stage à Ledenon et autre...) histoire de vous foutre une branlée franche et définitive qui cloturera tout débat...
L'hiver sera propice à une préparation dans les règles de l'art du FatAss et je me préprare un p'tit programme d'entrainement optimum (à base de stage à Ledenon et autre...) histoire de vous foutre une branlée franche et définitive qui cloturera tout débat...
Je sais, ça énerve...
"Moins elle avait de but et plus sa vie prenait de sens."
- team.savashie
- J'ai passé les mille !

dans tes rêvesBlaaackSpeed a écrit :désolé messieurs, mais je reviendrais aussi, pour le bonheur de ces dames ...![]()

Torpilleur Normand Independant
Aspibroyeur inside !
linux c'est de la merde!!! ça fige jamais !
- seb2464
- C'est où Demigny ?

- Moto : CBR1000RR 2008 Full piste
Attention...je me suis laissé entendre dire que le beau blackspeed aurait déjà fait les fesses en beauté à ce grand pïlote bien connu FIX, le vrai le seul, l'indétrônable....(d'ailleurs, depuis, on ne le voit plus...paraîtrai qu'il pleureteam.savashie a écrit :
dans tes rêves![]()
![]()
...c'est du sérieux quand même
-
BlackSpeed
- Bonne moyenne fiston

Ah ouais ?!!!....team.savashie a écrit :dans tes rêvesBlaaackSpeed a écrit :désolé messieurs, mais je reviendrais aussi, pour le bonheur de ces dames ...![]()
L'hiver sera propice à une préparation dans les règles de l'art du FatAss et je me préprare un p'tit programme d'entrainement optimum (à base de stage à Ledenon et autre...) histoire de vous foutre une branlée franche et définitive qui cloturera tout débat...![]()
![]()
Habitue toi à ça mon lapin...

Je sais, ça énerve...
-
BlackSpeed
- Bonne moyenne fiston

en même temps, qui n'a pas fait les fesse à ce Fix ce jour là ?....seb2464 a écrit :Attention...je me suis laissé entendre dire que le beau blackspeed aurait déjà fait les fesses en beauté à ce grand pïlote bien connu FIX, le vrai le seul, l'indétrônable....(d'ailleurs, depuis, on ne le voit plus...paraîtrai qu'il pleureteam.savashie a écrit :
dans tes rêves![]()
![]()
) lors de la journée au Mas du Clos le 1er septembre!!!
Je sais, ça énerve...
- team.savashie
- J'ai passé les mille !

BlaaackSpeed a écrit :Ah ouais ?!!!....team.savashie a écrit :dans tes rêvesBlaaackSpeed a écrit :désolé messieurs, mais je reviendrais aussi, pour le bonheur de ces dames ...![]()
L'hiver sera propice à une préparation dans les règles de l'art du FatAss et je me préprare un p'tit programme d'entrainement optimum (à base de stage à Ledenon et autre...) histoire de vous foutre une branlée franche et définitive qui cloturera tout débat...![]()
![]()
Habitue toi à ça mon lapin...

Torpilleur Normand Independant
Aspibroyeur inside !
linux c'est de la merde!!! ça fige jamais !
-
rataya
dis moi pas qu'c'est pas vraiBlaaackSpeed a écrit :en même temps, qui n'a pas fait les fesse à ce Fix ce jour là ?....seb2464 a écrit :Attention...je me suis laissé entendre dire que le beau blackspeed aurait déjà fait les fesses en beauté à ce grand pïlote bien connu FIX, le vrai le seul, l'indétrônable....(d'ailleurs, depuis, on ne le voit plus...paraîtrai qu'il pleureteam.savashie a écrit :
dans tes rêves![]()
![]()
) lors de la journée au Mas du Clos le 1er septembre!!!
-
BlackSpeed
- Bonne moyenne fiston