TIger en aveugle trop chaud!

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Répondre
hyperlud
A poil !
A poil !

TIger en aveugle trop chaud!

Message par hyperlud » 8/oct./07 - 11:52

Grand Merci à ceux qui m'on répondu !
j'ai du nouveau ! hé hé alors
depuis vendredi la lumiére est apparue! savez vous comment ?!!
J'ai changé le fusible grillé oups! cependant apres un éclairage qui à duré bien......... 4heures, le fusible à nouveau grillé quelques miles plus loin !
Alors dimanche je rechange le fusible et là, un phare sur deux! en tapotant légérement dessus il a fonctionné pour re-grillé mon fusible 20secondes plus tard. Suis donc parti a la mer kan meme( en code!)! et ce matin, j'ai lu un de vous qui me disait de voir eventuellement le neiman et apres avoir déja vérifié les cosses sur les ampoules puis démonté le comodo droit je pense que le neiman sera mon prochain chantier (comodo gauche aussi tiens!). Car en effet j'ai dejà remarqué quelques bizarreries au démarrage c'est a dire que j'appui sur le démarreur et rien! cependant le tableau de bord fonctionne dés que je met la clef! vous tiens au courant de la suite en tout cas je me sent moins seul cooooool derniere chose: CHTIHUGO super le coup du raz de roue SV 650 et belles photos merci
Tiger 94' avec top case ! lol

Blackdam
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston

Message par Blackdam » 8/oct./07 - 11:56

en tapotant légérement dessus il a fonctionné pour re-grillé mon fusible 20secondes plus tard.
J'ai déjà vu une ampoule faire claquer un fusible....

Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)

Message par Jean-Mi » 8/oct./07 - 12:11

C est vrai qu on voit des truc bizarre .. mais la ca ressemble quand même fichtrement a un soucis de faisceau électrique ca . et dans ce cas la, a par l ouvrir ( le faisceau) pour regarder ou ca merde, je vois pas trop d autre solutiion..

En attendant effectivement il peut tenter de regarde avec 2 autres ampoules pour etre sur que le probleme ne vient pas de la ...
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

hyperlud
A poil !
A poil !

Message par hyperlud » 8/oct./07 - 12:28

"regarde avec 2 autres ampoules pour etre sur que le probleme ne vient pas de la "
c ce que je vais faire parce que faisceau c pour moi synonyme de jungle !
Tiger 94' avec top case ! lol

Répondre