Rentrez dans l'univers des twins, cruisers et café-racers vus par Triumph et des anciennes productions de Coventry puis Meriden
Modérateur : el cascador
-
Enzoo
- C'est où Demigny ?

J'ai un petit soucis .... peut etre que l'un d'entres vous aurait la solution ...
Les pièces de ma BSA reviennent de chez le tourneur dans la semaine , par contre il me reste à trouver un piston dont voici les refs ...
Piston pour une BSA A7 ref 11 288 avec une côte de 0,30 en plus soit un diamètre de 66,75 mm, diam de l'axe 17,5 mm et hauteur entre le bord de l'axe et le haut du piston est de 33 mm si jamais l'un d'entre vous à ça en stock !!!!
Mon super sorcier recherche de son côté , sinon dans le pire des cas j'en achète deux tout neuf avec marqué Davida dessus

Yes we Ken .....

lol est mégabôh ....
-
Plageman
- J'vais tous les pourrir !!!

- Moto : Trident 900, Legend TT
Quoi? Elle n'est toujours pas remontée cette BSA? Ben c'est pas une flèche le super sorcier

-
Enzoo
- C'est où Demigny ?

faut dire qu'il y avait un peu de boulot !!!!
je n'ai jamais su faire dans la finesse
bon au lieu de chambrer t'as pas un plan pour un piston neuf et pô cher ...
Yes we Ken .....

lol est mégabôh ....
-
Plageman
- J'vais tous les pourrir !!!

- Moto : Trident 900, Legend TT
Non. J'ai des adresses pour des pistons, mais au prix de pistons...
-
le major
- J'ai passé les mille !

je peux te filer une adresse
tel a keb au 04 66 82 68 40
mais en 0.30, je doute et de toute façon il te faudra deux pistons neufs et prend pas des moyennes compression, tu vas droit aux enmerdes, donc du plat, du origine
sinon a partir du 11 octobre DAREN HILL MOTO au 02 51 00 42 16, il peut te trouver un plan
pas impossible que tu pases en 0.40, gaffe au jeu cylindre piston, monte pas serré sous peine de rodage interminable et risque d'arrachement; mais ton sorcier est compétent
voila mon petit lapin
le major
(merci pour ta contribution pour le tee shirt, j'ai vu ton message)
-
Enzoo
- C'est où Demigny ?

Hohhh le major alors cette belle ballade ça donne quoi ???
Oui je recherche 1 piston en + 0,30 car nous en avons déjà un neuf, bien sur que les deux pistons seront changés, mon sorcier veut me monter des pistons de shooting stars. ça va chier !!!!
la culasse à déjà été réalésé deux fois donc sur une côte de - 0,20 là apres réalésage on se retrouve donc sur une cote de -0,30 ... , mon sorcier me disait que l'on pouvait réaléser jusqu'à 8 fois une culasse comme ça ....
Merci pour ses adresses

Yes we Ken .....

lol est mégabôh ....
-
le major
- J'ai passé les mille !

cul lasse?
CYLINDRE, bordel enzoo
gaffe quand même, controle si ta culasse a pas été rectifié au niveau du plan de joint, si c'est le cas, tu augmente ta compression et si en plus de ça tu mets des pistons moyenne compression, je doute que sur une culasse fonte au niveau calorifique tu vas pas droit vers les enmerdes, a moins que ta culasse soit compatible (si c'est une alu ou diamètre des soupapes)
trés souvent, les enmerdes viennet d'ici, d'un truc agréable a rouler, tu te retrouves avec un truc qui chauffe, qui serre, chiant a règler et qui pardonnera pas le moindre écart de tolérance tant au niveau carbu que allumage
parles en au sorcier
bonne chance
tel toujours a keb si t'es enmerdé, de ma part, c'est un gars du sud, oublie pas
mes ondes positives
le major
-
Enzoo
- C'est où Demigny ?

Yes we Ken .....

lol est mégabôh ....
-
pascalito398
- C'est où Demigny ?

Si la culasse a été rabottée plusieurs fois, tu peux mettre deux joints d'embase ou un plus épais sur mesure...
-
TJ
- Allez on y croit !

- Moto : épave !
Enzoo a écrit :
la culasse à déjà été réalésé deux fois donc sur une côte de - 0,20 là apres réalésage on se retrouve donc sur une cote de -0,30 ... , mon sorcier me disait que l'on pouvait réaléser jusqu'à 8 fois une culasse comme ça ....
Aprés, il faut bien penser à changer le gicleur de l'allumage et à modifier l'avance du carbu !
Ben P'tain !!!!!! On est pas sorti le cul des ronces !

Vous y viendrez tous !!!

-
Ricky3
- Ayé j'ai survécu !

Y'a plus qu'à bien réaléser le montant de la facture ! Le grand mani tout