T'as bien fait, ça m'a permis de rester devant.dles a écrit :Mon bras semble opérationnel ce matin, mais vu comment je l'ai ménagé...

Tu vois, les freins, ça sert à rien, c'est juste bon à te ralentir.dles a écrit :C'est con que c'était pas sur 2 jours parce qu'en fin de journée j'ai commencé à retrouver un feeling et à lâcher de nouveau les freins.
On attend avec impatience!dles a écrit :J'essaie de mettre des bouts de vidéo dans la semaine.

Triumph, c'est d'la merde!dles a écrit :Merci à Max pour les traj', les pièces et le coup de main pour la réparation
J'ai trouvé plus sympa de te la fournir sous forme d'aérosol, j'espère que ça t'a plu.dles a écrit :Merci à Pud' pour l'huile et le gardiennage![]()

Pour le gardiennage, de rien, mais faut reconnaître que cumuler veilleur de nuit et killer de dayto 675 full Ohlins, c'est pas de tout repos.

Merci à eux surtout pour m'avoir aidé efficacement (enfin, au deuxième coup) à charger et décharger les deux meules de payday.dles a écrit :Merci à Juan Lewis et sa femme () pour avoir la voiture balai

Aussi pour leur simple et toujours irremplaçable présence.dles a écrit :Merci à Freddy et Christine pour l'assistance médicale

C'est surtout que ça tient pas le pavé.dles a écrit :Merci à Gaetan d'avoir fait la démonstration qu'une suz' n'est pas toujours fiable.

dles a écrit :Merci à Thruxy, son mari et Truc' pour leur visite![]()
![]()

Si on a pas une fin du monde d'ici là, je suis partant, bien sûr.dles a écrit :On remet ça l'année prochaine 2 fois (fin mars avec le Voxan Club et fin août début septembre), pour ceux qui seraient tentés.