problème suite a changement de batterie
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
privateryan
- A poil !

problème suite a changement de batterie
bonsoir à tous,
j'ai changé la batterie de mon speed 1050 par une neuve aujourd'hui. En rebranchant la nouvelle batterie pas de jus, rien du tout pas de phare ou de mise en marche, la moto est équipée de l'alarme triumph (metasystem). Est ce que l'un d'entre vous a une petite idée pour solutionner ce problème ?
Merci
j'ai changé la batterie de mon speed 1050 par une neuve aujourd'hui. En rebranchant la nouvelle batterie pas de jus, rien du tout pas de phare ou de mise en marche, la moto est équipée de l'alarme triumph (metasystem). Est ce que l'un d'entre vous a une petite idée pour solutionner ce problème ?
Merci
- dles
- J'vais tous les pourrir !!!

- Moto : 1 bleue et 1 verte
Re: problème suite a changement de batterie
Salutprivateryan a écrit :bonsoir à tous,
Merci
1 - Allumette et bidon d'essence
2 - Manuel de l'alarme, recherche à réinitialiser l'alarme ...
Le fait d'avoir débranché la batterie la peut être mise en protection.
Si tu peux, essaie de la débrancher (l'alarme) et démarrer...
A+
La p'tite douceur belge
-
privateryan
- A poil !

- dles

Il faut peut être attendre un peu que l'alarme prenne de la charge sur la batterie neuve.privateryan a écrit :j'ai essayé de déconecter l'alarme avec la télécommande mais ca ne fait rien (je pense que l'alarme n'a plus de jus je l'ai débrancher il y a 48h)
dans le manuel de l'alarme il ne précisent rien a ce sujet
Es tu sur d'avoir bien tout déconnecter ?
Parce que sans alarme tu ne devrais plus avoir de soucis de démarrage.
Les voyants du Tableau de Bord s'allument ou pas ?
Y a t il comme sur les anciennes Triumph une loupiotte qui clignote quand l'alarme est branchée et fonctionnelle ?
La p'tite douceur belge
-
privateryan
- A poil !

-
privateryan
- A poil !

- dles

Alors sur les vielles triumph, à côté de la batterie, y a une connectique de diagnostique qui n'est branchée sur rien et une connectique qui va sur l'alarme.privateryan a écrit :oui uniquement par télécommande
euh je sais pas comment ca se déconnecte l'alarme moi et dans le manuel bien evidement y a pas de schéma
Peux tu faire une photo de ton dessous de selle, histoire de voir si je vois quelque chose ?
La p'tite douceur belge
-
privateryan
- A poil !

-
privateryan
- A poil !

Generalement, l'alarme est couplee a un coupe circuit, et a un anti demarrage, auquel cas deconnecter 'l'alarme' ne suffit pas a remettre la moto au standard, il faut remettre les shunts.Es tu sur d'avoir bien tout déconnecter ?
Parce que sans alarme tu ne devrais plus avoir de soucis de démarrage.
Sinon, ce serait assez facile pour les voleurs! (Deja que...)