ben écoute, je l'ai vécu de l'intérieur ya pas longtemps....
n'ayant jamais eu de T5, je me disais, hop le mec il branche la game boy, ça lui dit ce qui ne va pas, ça le règle et c'est marre, les mains propres, tout nickel.
mon dayto ne tenait pas bien le ralenti, démarrait mal à froid, hop direction le concess (moto plus aubière) on se connait, direct à l'atelier, regarde donc moi ça en blaguant...
on y a passé une heure

ben oui c'est pas forcément si simple, faut savoir interpréter les infos données par la gameboy, certes elle donne des infos mais il faut savoir détecter le pb mécanique qui fait que l'on a ces résultats...
à coté un speed gros cul avec un pot mékouilles, faut charger la courbe. ça a pris une heure, rejet une fois, la batterie en vrac, booster, re charge, chauffe contrôle et tout et tout.
effectivement pour ton cas ça peut paraitre cher, 50 euros les 10 minutes, même avec du matos c'est cher... mais est ce un forfait ?
parce que 50 euros l'heure avec le matos, les connaissances etc... mises en oeuvre ben c'est pas cher...