amortisseur sprint st 955

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Répondre
nononmarcel
A poil !
A poil !

amortisseur sprint st 955

Message par nononmarcel » 14/avr./07 - 11:17

J'aimerais changer l'amortisseur de ma sprint st 955 pour un modèle adaptable plus confortable. Je suis preneur de tout conseil en ce sens car je ne sais pas quelle marque choisir-EMC, Hagon, Fournalès- j'écarte Ohlins en raison de son prix élevé (à moins d'en trouver d'occasion?) D'avance merci.

Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)

Message par Jean-Mi » 14/avr./07 - 14:16

Fait une recherche dans les anciens forum c est un sugjet qui a été traité souvent ..
EMC a l air d avoir un rapport qualité prix acceptable il me semble

Ceci dit on a aussi beaucoup parlé de la possiblité de reconditionner le modele d origine .. qui revient nettement moins cher ( il me semble) inconvénient .. faut pouvoir stocker ta moto quelqes temps puisqu inutilisble ..
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

Le Pouzal
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Moto : oui

Message par Le Pouzal » 14/avr./07 - 18:21

Fournalès est hors de prix, et si ça fuit, c'est foutu, tu restes sur le bord de la route.

EMC est bien, ça coute aussi cher que Wilbers ou White Power.
Reconditionner l'original, c'est ce qui est le plus économique. Suspension Sport, par exemple, peut te le rendre plus dur ou plus moelleux (hmmmm, haaaaa).
Conditions de merde idéales

nononmarcel
A poil !
A poil !

Message par nononmarcel » 14/avr./07 - 20:23

Le Pouzal a écrit :Fournalès est hors de prix, et si ça fuit, c'est foutu, tu restes sur le bord de la route.

EMC est bien, ça coute aussi cher que Wilbers ou White Power.
Reconditionner l'original, c'est ce qui est le plus économique. Suspension Sport, par exemple, peut te le rendre plus dur ou plus moelleux (hmmmm, haaaaa).
Mon amortisseur d'origine est allé trois fois chez Suspension sport en un an et actuellement il fonctionne plus mal qu'avant son reconditionnement, un comble! Je suis preneur de toutes info sur Suspension sport et sur d'autres qui font du reconditionnement.

yoyors
A poil !
A poil !

Message par yoyors » 14/avr./07 - 22:53

dit moi e quelle année elle est ta sprint st est combien du compte mettre je suis en train de voir pour avoir du holins pas trop chere

Blackdam
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston

Message par Blackdam » 14/avr./07 - 23:54

Je suis preneur de toutes info sur Suspension sport et sur d'autres qui font du reconditionnement.
Tres bon retour d'expérience avec Formule Top a Fontenay sous bois.
D'ailleurs, je vais lui lui refiler du boulot lundi...

nononmarcel
A poil !
A poil !

Message par nononmarcel » 15/avr./07 - 08:51

yoyors a écrit :dit moi e quelle année elle est ta sprint st est combien du compte mettre je suis en train de voir pour avoir du holins pas trop chere

Ma Sprint est de 99, je compte dépenser environ 500 eur pour du neuf, il n'y a pas moins cher, mais je serais preneur d'une bonne pièce d'occasion.

yoyors
A poil !
A poil !

Message par yoyors » 15/avr./07 - 09:48

ok normalement bonne nouvelle du ohlins neuf pour 500 € c'est presque possible soit un peu patient je m'occupe de toi neuf ou occase

nononmarcel
A poil !
A poil !

Message par nononmarcel » 15/avr./07 - 10:59

yoyors a écrit :ok normalement bonne nouvelle du ohlins neuf pour 500 € c'est presque possible soit un peu patient je m'occupe de toi neuf ou occase
Merci, tiens moi informé.

Répondre