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par rsman » 3/avr./07 - 16:20

Salut je désire réaliser des vis de vidange pour ma fourche.
J'ai déjà la méche et le tareau diam 5 + la vis qui va avec.
Le soucis, c'est de connaitre à quel distance précise (du bas de la fourche) je dois percer.

Merci pour les infos.
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par lulu » 3/avr./07 - 17:30
A vidanger, peut-être

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par Plageman » 3/avr./07 - 17:38
Alors ça, c'est osé comme tentative

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par team.savashie » 3/avr./07 - 17:49
sans déposer completement les tubes et fourreaux , je dirais que tu vas faire une connerie !!!!


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par Jean-Mi » 3/avr./07 - 18:05
team.savashie a écrit :sans déposer completement les tubes et fourreaux , je dirais que tu vas faire une connerie !!!!
Pas mieux
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par rsman » 4/avr./07 - 09:10

En fait le but c'est de ne plus défaire les tubes du té de fourche.
C'est moins galére quand tu fait ta vidange seul.
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par Jean-Mi » 4/avr./07 - 09:47
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par Blackdam » 4/avr./07 - 12:21
Investir dans une béquille d'atelier AV?
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par Eric-T595 » 4/avr./07 - 13:18
Chez carrouf y'a actuellement des chèvres (= grue d'atelier) à 99 €.
J'en ai pris une, c'est nickel pour déposer une fourche et en plus tu peux déplacer la moto sans roue avant ...
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par remyspeed » 6/avr./07 - 10:58

tu es maboule rsman! t'as rien d'autre a foutre...

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par PatdAngers » 6/avr./07 - 13:04
Ch'uis d'accord avec toutes les réponses.
Comment tu fais pour mesurer ta hauteur d'huile, tu laisses aller la moto en fin de course
Ya 3 vis par tube, c'est pas la mort et certainement moins galère pour pomper, à moins de s'appeler Arnold

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par rsman » 7/avr./07 - 11:23

Y en at-il un qui à déjà essayé de le faire lui-même.
Du temps que j'étais jeune

(qui c'est qui rigole!!) j'ai vidangé la fourche de ma 125 ténèré, c'étais quand même galére quand tu devais reviser le bouchon tout en enfonçant le ressort
Alors que sur ma première moto (125DTMX), il y avait justement les vis de vidange. Et là no blême.

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par Blackdam » 7/avr./07 - 12:15
Ben, essaye deja de le faire une fois, tu vas voir que ce n'est pas le meme systeme que la DT, pas de ressort a comprimer pour remettre le bouchon (si c'est bien une fourche style Daytona), et combien meme, j'en ai fait plusieurs, seul, y compris en rajoutant des cales de précontraintes sur les T3, et ce n'est pas si infaisable que ça (même si c'est nettement mieux a deux).
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par lulu » 7/avr./07 - 12:39
ramdam a écrit :(même si c'est nettement mieux a deux).
Je préfère aussi à deux quoique à trois ou plus, faut voir

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par Blackdam » 7/avr./07 - 18:44
Apparamment, c'est une fourche conventionnelle, donc il y a bien le ressort a comprimer...