question pneu sur T3
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- Steph
- J'ai passé les mille !
Max, j'avais posé le même genre de question sur l'old faux rhum pour le trident et je suis resté en 170. Car moi aussi j'aime les gros pneus à l'arrière, mais les égouts etc....
Tous les jeunes que j'ai connu sont devenus vieux, comme quoi, les jeunes c'est vraiment du matériel de merde.©
C'est pas de ma faute si je me suis sorti de la piste, c'est parce que j'étais trop serré dans ma combarde.©
C'est pas de ma faute si je me suis sorti de la piste, c'est parce que j'étais trop serré dans ma combarde.©
- chevelu
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : X90
en fait je m'en fout c'est sur la brêle que je vend; je pense que se sera 190 pour le look.
par contre la thèse :
l'ot' jour me v'la en quête de peuneux. je vas à lyon, au salon et oh stupeur ! bridegstone faisait des promos. je zieutes du 180 et tombe sur un super spécial price en 170 et me dit "la t'es le roi, non seulement c'est très pas cher mais en, plus moto plus maniable patin couffin..."
et je cause avé le commercial (qui entre autre roule en T301) qui me dit :
(attention vous êtes prêts ??)
tout faux et même c'est l'inverse car un 170 sur une jante de 180 est plus plat (forcément, moins large donc pour joindre les deux bouts il fait moins de "rond") donc tu te retrouve avec un pneu tout plat qui empêche les changements d'angle
ah je vous avez dit que c'était du lourd !!!!
alors ?? hien ????
par contre la thèse :
l'ot' jour me v'la en quête de peuneux. je vas à lyon, au salon et oh stupeur ! bridegstone faisait des promos. je zieutes du 180 et tombe sur un super spécial price en 170 et me dit "la t'es le roi, non seulement c'est très pas cher mais en, plus moto plus maniable patin couffin..."
et je cause avé le commercial (qui entre autre roule en T301) qui me dit :
(attention vous êtes prêts ??)
tout faux et même c'est l'inverse car un 170 sur une jante de 180 est plus plat (forcément, moins large donc pour joindre les deux bouts il fait moins de "rond") donc tu te retrouve avec un pneu tout plat qui empêche les changements d'angle
ah je vous avez dit que c'était du lourd !!!!
alors ?? hien ????
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
http://www.trimax-moto.com
- Chouchou69
- J'ai passé les mille !
Faut se méfier aussi de la marque et du modèle de peuneux.
Sur la Trophy j'ai un Dunlop D220 en 170 qu'est aussi large que le pilot road2 en 180 de la T301
.
Quand un constructeur dit 170 ça peut être aussi bien 175....
Enfin bref on s'en fout, seul compte le prix et la durée de vie du pneux pour moi.
Sur la Trophy j'ai un Dunlop D220 en 170 qu'est aussi large que le pilot road2 en 180 de la T301

Quand un constructeur dit 170 ça peut être aussi bien 175....
Enfin bref on s'en fout, seul compte le prix et la durée de vie du pneux pour moi.
- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Ce que fait BM depuis déjà pas mal de temps .. ou l option 'surmonte' pneumatique est assoscié a un changement de jante (5,5 pources au lieu de 5 en origine )didier a écrit :pas con ,ce qui veut dire qu'il faut monter un gomard adapté a la jante point barre
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
- chevelu
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : X90
euh, Franck, je t'urine à la fesse....
non non, de rien !!!
non non, de rien !!!
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!