problème T595
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
problème T595
Salut un petit soucis avec mon T595 de 97.Il a 37000 bornes et sort de la revision des 40000. Déja un peu avant la révision elle avait du mal a démarrer donc charge a mort de la batterie mais poussette obligatoire j'ai donc néttoyer tous les contacteurs pouvant déconner et cela a fonctionner.Seulement en la récuperant apres la révision il m'ont changé la batterie car elle était secoué,je fais les 60 bornes jusqu'a chez moi et 3 jours après je la prends et la plus rien,batterie vide! Je la recharge et quand je branche les cosses le démarreur tourne de lui meme et j'entends également un relais;le central de la 2° rangée qui claque constamment.Je vérifie donc les fusibles c'est ok et je laisse tomber quelques jours car manque de temps.Je reviens dessus avec batterie chargée a nouveau et cette fois j'enleve ce 2°relais rebranche la batterie et la plus de blem,elle démarre et fait 40 bornes pour voir si nouveaux soucis.Ma question a quoi correspond ce relais et est-ce lui qui me cause ces problèmes?
- Le Pouzal
- J'vais tous les pourrir !!!

- Moto : oui
Si, quand tu branches la batterie, le démarreur tourne, je vois qu'une solution :
le jus passe malgré le contact coupé.
D'ou une première psite : le neiman est OK ? T'as pas des fils coupés qui pourraient faire contact ? Une merde dans le cul du neiman qui ferait se continuer le contact, une fois la clé retirée ?
Je dis ça, pasque ça m'est arrivé : un fil commençait à se déssouder et faisait contact avec le voisin. Donc, même sans clé, ça tournait...
D'ou une première psite : le neiman est OK ? T'as pas des fils coupés qui pourraient faire contact ? Une merde dans le cul du neiman qui ferait se continuer le contact, une fois la clé retirée ?
Je dis ça, pasque ça m'est arrivé : un fil commençait à se déssouder et faisait contact avec le voisin. Donc, même sans clé, ça tournait...
Conditions de merde idéales
-
Invité
Sinon reste la piste du relais de démarreur qui reste colléLe Pouzal a écrit :Si, quand tu branches la batterie, le démarreur tourne, je vois qu'une solution :