trophy sous la pluie
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
fred norton1200
- A poil !

trophy sous la pluie
Bon voilà le topo , je viens de me taper 2 heures de route sous une pluie battante , et apres un arret d'une demi heure , mon trophy 1200 ne veut pas redermarrer , mais en le poussant , impec! Qlq 'un aurait il une solution? ou une experience simililaire , d'avance merci!
- team.savashie
- J'ai passé les mille !

-
fred norton1200
- A poil !

-
fred norton1200
- A poil !

ca marche!
Bon apres une nuit de sechage , j'ai essayé et hop du premier coup! Bon et bien merci de vos reponses!
- greentrophy
- Ayé j'ai survécu !

ce genre de problème sur les motos c'est souvent les contacteurs des bobines qui sous la vapeur (eau sur le moteur) déraillent.
Ayant démonté mon trophy (900) les bobines sont fixées sur la poutre centrale du cadre sous le réservoir. Tu débranche tes fils et tu vaporises sur les 2 cotés (les 2 cosses) une fous nettoyées de "l'anti humudité" ça favorise les contacts et chasse l'humidité.
c'est valable sur toutes les cosses
(y compris celles du démarreur)
Après si c'est uniquement le démarreur qui ne tourne pas cela peut venir du "lanceur" qui reste collé (comme par temps froid). Généralement un p'tit coup sur le démareur suffit à le décoller
Ayant démonté mon trophy (900) les bobines sont fixées sur la poutre centrale du cadre sous le réservoir. Tu débranche tes fils et tu vaporises sur les 2 cotés (les 2 cosses) une fous nettoyées de "l'anti humudité" ça favorise les contacts et chasse l'humidité.
c'est valable sur toutes les cosses
Après si c'est uniquement le démarreur qui ne tourne pas cela peut venir du "lanceur" qui reste collé (comme par temps froid). Généralement un p'tit coup sur le démareur suffit à le décoller