Voyant de pression d'huile TBS
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- pascalito398
- C'est où Demigny ?

B'soir,
J'ai eu ça aussi sur la Legend il y a qlq tps.
J'ai juste laissé tremper le contacteur un nuit dans du dégrippant, puis je l'ai "claqué" une bonne fois sur l'établi et depuis il fonctionne très bien.
Mon père avait déjà eu ça sur sa TB il y a qlq années.
Dingue hein !!!!

J'ai eu ça aussi sur la Legend il y a qlq tps.
J'ai juste laissé tremper le contacteur un nuit dans du dégrippant, puis je l'ai "claqué" une bonne fois sur l'établi et depuis il fonctionne très bien.
Mon père avait déjà eu ça sur sa TB il y a qlq années.
Dingue hein !!!!
Le ridicule ne tue pas, la population Belge augmente !!!
- chevelu
- J'vais tous les pourrir !!!

- Moto : X90
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
http://www.trimax-moto.com
http://www.trimax-moto.com
désolééééé
Donc je disais, j'ai démonté le buigbuig (le manocontacte, le contacteur lejenesépacommenvouzapélésaa) du moteur sur ma legend, puis je l'ai laissé tremper dans du "dégrippant" (c'est un belgicisme ça
= un produit comme du WD40 enfin du Motorex no rust pour mon cas) et pour terminer, je l'ai "cogné" fermement sur l'établi du garage.
ensuite je l'ai remonté sur ma tromph et depuis dès que je mets le contact, la lampe témoin s'illumine et c'est bôôôoooo
Je disais aussi que mon père avait déjà eu le problème sur sa T-bird.
Voilà. J'espère avoir été plus explicite
Si pas bein ... dis moi ce que j'ai encore mal explicationnnnnnééééé

Donc je disais, j'ai démonté le buigbuig (le manocontacte, le contacteur lejenesépacommenvouzapélésaa) du moteur sur ma legend, puis je l'ai laissé tremper dans du "dégrippant" (c'est un belgicisme ça
ensuite je l'ai remonté sur ma tromph et depuis dès que je mets le contact, la lampe témoin s'illumine et c'est bôôôoooo
Je disais aussi que mon père avait déjà eu le problème sur sa T-bird.
Voilà. J'espère avoir été plus explicite
Si pas bein ... dis moi ce que j'ai encore mal explicationnnnnnééééé
Le ridicule ne tue pas, la population Belge augmente !!!