Ah ?!
ah bah oui...elle est bleue (de payday) la tienne... scuzi !
Modérateurs : Le Pouzal, Serval

trop pauvre en bas ... compensé par un tour de vis de ralenti pour tenir le régime sans caler ... mais dès que t'es en charge elle est trop pauvre ...Labrador a écrit :Bon ça roule bien les vitesses passent sans pb, mais j'ai un autre petit pb, a t il un rapport avec l'embrayage.
Il m'arrive depuis deux semaines de caler au démarrage, j'explique :
A l'arrêt au point mort, j'embraye je passe la première et lors du démarrage je cale. Je reviens au point mort et si j'essaie de démarrer le moteur dans la foulée et bien impossible. J'attends 3 à 5 secondes et là ça démarre sans pb, c'est comme un manque d'essence ou trop d'essence.
La moto tourne bien , ralenti ok 1000tr, elle monte bien dans les tours 8000 sans trous, elle ne pétarade pas en descente des vitesses. Pour bien partir il faut que je monte un peu dans les tours et relâcher la poignée d'embrayage en douceur.
Pour info, elle est équipée de filtre KN individuel, elle avait un kit dynojet st3 et des pots mécatwin qui sont revenu en pots d'origine. Les gicleurs ont été changé en 130 et le réglage de la carburation a été.
Avez vous une idée du problème?