J'en profiterai pour leur demander si ils ont une préférence entre croissants, pains au chocolat et chouquettes
Je vous tiens au jus !
Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Pas toujours. Quand le capteur de levier d'embrayage déconne, ben la moto peut ne pas démarrer.California a écrit :SÉCURITÉS DÉMARREUR :
- vitesse enclenchée, levier d'embrayage lâché : le démarreur ne tourne pas
- vitesse enclenchée, levier d'embrayage tenu : le démarreur tourne
- point mort enclenché, béquille latérale dépliée et levier d'embrayage lâché : le démarreur tourne
La encore, faut que tes capteurs soient tip top...SÉCURITÉS ALLUMAGE :
- point mort enclenché, béquille latérale dépliée et levier d'embrayage lâché ou tenu : démarrage autorisé au boitier = étincelles aux bougies (et démarreur tourne)
- vitesse enclenchée, béquille latérale repliée et levier d'embrayage tenu : démarrage autorisé au boitier = étincelles aux bougies (et démarreur tourne)
- vitesse enclenchée, béquille latérale repliée et levier d'embrayage lâché : démarrage autorisé au boitier = étincelles aux bougies (mais démarreur ne tourne pas)
- vitesse enclenchée, béquille latérale dépliée et levier d'embrayage lâché : démarrage non autorisé au boitier = pas d'étincelle aux bougies (et démarreur ne tourne pas)
Me suis-je trompé ?

Tout m'amène à la conclusion suivante : le boitier ne fonctionne pas ! Il a pourtant bien été testéPlageman a écrit :Pfff... Fous-la à la benne et achète une japonaise