je vois pas comment je pourrais soulever la gaine noire au niveau du banjo, ca me parait pas possible....Le Pouzal a écrit :En principe, les durites Tromph sont des aviat gainées de noir.mav-jp a écrit : Tout ca me laisse penser que ca provient probablement des durites....à vue de nez (de l'extérieur) les durites ne sont pas des durites Avia, ceci dit ...elle sont peut etre gainées...
qui pourrait me dire si ces durites sont avia ou pas ..et si non, est possible de tout passer en avia sur un modele ABS ?
Maintenant, les ABS...
MAis c'est simple à vérifier : tu prends une des extrémités et tu soulèves délicatement la gaine noire près du banjo. Normalement, tu dois voir la tresse apparaître.
Durites SPRINT ST 2008 ABS
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Re: Durites SPRINT ST 2008 ABS
Ce qui veut dire que ca n'avait rien à voir avec les disques !!..il y a plusieurs sites web qui parlent de ce freinage à double détente sur la sprint....franchement j'appelle ca un défaut de conception , limite dangereux (la deuxième lichette peut surprendre tellement le mordant est différent).govart a écrit :Ben sur la mienne aussi c'était présent à l'arrêt, et c'était pourtant dû aux disques. Après une purge, tout allait bien pendant quelques jours, et le problème revenait.mav-jp a écrit :
Le probleme n'est pas du aux disques puisque le phénomène est présent à l'arret ;) ;)
J'ai vu sur ce forum que le Tiger avait fait l'objet d'un rappel pour ce genre de problème....à quand le Sprint ?
franchement c'est des gros nazes chez triumph....pourquoi ne pas avoir mis les freins de la speed sur le sprint ? , c'est ridicule !!
- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Je ne suis meme pas au courant du rappel pour le Tiger ...et pour le Sprint rien de prévu .J'ai vu sur ce forum que le Tiger avait fait l'objet d'un rappel pour ce genre de problème....à quand le Sprint
D ailleur meme a l époque des premiers speed 1050 y a pas eu de rappelle c était ' on demand' comme on dit chez moi
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"