Pouz le pessimiste a écrit :En temps normal, c'est ce qui doit être fait. Un devis le lie à ce qui a été prévu. Tout dépassement ne peut se faire sans ton accord.
Sauf si tu as signé l'option "accepte les dépassements de devis".
Tout a fit d accord .. c est d ailleur pour cela qu on ne fait plus de devis car un devis t engage et comme tu ne sais jamais ce que tu vas trouver ..
Exeple sur le speed triple Small ass qui arrive avec un bruit d axe de piston, et qui lorsque tu démonte s avere avoir 3 axes 2 chemise naze etc etc ben si tu fais un devis ' axe de piston' t es niqué ....
Par contre , en démontant il s est avéré que le radiateur de flotte était HS ... et la, tu dois normalement appeler le client pour lui signaler et lui demander l autorisation de le changer ..
Ce qui est une belle connerie parce que je vois pas le client repartir du magasin avec un moteur quasi neuf et un radiateur qui perd de la flotte ..
Mais c est la loi .;.
Par contre, si le mec a déjà fait la distrib et te l a refait je peux lui donner des cours de gestion de concession et des logicels qui vont avec .......
Si c est pa lui qui l a fait, il aurait pu regarder le tendeur pour vérifier son enfoncement
je pense que tu es bon pour y retourner et lui signaler le probleme
.