FOURCHE t301
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- daytona-t357
- Ayé j'ai survécu !

FOURCHE t301
salut a tous! J'ai un speed de 08/96. Et sur la RMT il parle de fourche plus petite courant 96 , comment savoir si la mienne en fait parti ou pas?
Heureux les hommes qui plottent les p'tits cul et vident les grands verres ; mais Dieu, pour les punir de leur conduite, a fait les culs trop gros et les chopines trop PETITES!!!
-
Pierre de Beau-Fixe
Quelle quiche ce Ratafia
D'ailleurs la mienne est une courte mais j'ai quand même remonté les tubes
Sinon Yeats a raison, dans la RMT il est indiqué à partir de quel n° de VIN les tubes raccourcissent
Méfiance néanmoins, il faut être sur que ta machine est bien équipée de sa fourche d'origine et non pas d'une fourche d'un autre millésime achetée d'occaz suite à un accident ...
D'ailleurs la mienne est une courte mais j'ai quand même remonté les tubes
Sinon Yeats a raison, dans la RMT il est indiqué à partir de quel n° de VIN les tubes raccourcissent
Méfiance néanmoins, il faut être sur que ta machine est bien équipée de sa fourche d'origine et non pas d'une fourche d'un autre millésime achetée d'occaz suite à un accident ...
-
rataya
de mémoire la distance de l'axe de roue au té supérieur est de 77 cms,donc tenant compte de ça, si tes tubes
arrivent juste à la hauteur du té c'est une courte et si ça dépasse ,c'est une longue
Et si tu as une fourche qui dépasse de 6 cms c'est une longue avec des "réglages" Pierre de beaufist'touch
arrivent juste à la hauteur du té c'est une courte et si ça dépasse ,c'est une longue
Et si tu as une fourche qui dépasse de 6 cms c'est une longue avec des "réglages" Pierre de beaufist'touch