le street...
Modérateur : dles
- dim1974
- On est pas bien, là ?
- Moto : le garage est vide...
le street...
c'est rigolo a piloter mais ça vaut pas le speed
" boulet informatique de Serval ".
Travailler à être heureux, c'est le plus beau des métiers.
Travailler à être heureux, c'est le plus beau des métiers.
- karl kruzer
- A poil !
Ca dépend pour qui...
Perso, je m'amuse davantage avec mon Street qu'avec mon ex-1050.
Alors, oui, je sais, c'est bizarre de passer de l'une à l'autre dans ce sens là. Mais j'em... les convenances.
Le Street est plus léger, plus rageur, plus précis en châssis... Et sa sonorité flatte encore un peu plus ma fine ouïe.
Bref, j'adore cette petite meule.
Et ma virilité n'en souffre même pas.
AtommyK
Edit : J'avais pas fait gaffe que le forum n'était plus le même depuis mon dernier post, fort fort lointain... Je file donc me (re) présenter.
Alors, oui, je sais, c'est bizarre de passer de l'une à l'autre dans ce sens là. Mais j'em... les convenances.

Le Street est plus léger, plus rageur, plus précis en châssis... Et sa sonorité flatte encore un peu plus ma fine ouïe.
AtommyK
Edit : J'avais pas fait gaffe que le forum n'était plus le même depuis mon dernier post, fort fort lointain... Je file donc me (re) présenter.
Pareil, je ne regrette rien...AtommyK a écrit :Ca dépend pour qui...
Alors, oui, je sais, c'est bizarre de passer de l'une à l'autre dans ce sens là. Mais j'em... les convenances.![]()
AtommyK