Street Triple: remise?
Modérateur : dles
Qui c'est qu'a rajouté ça sur mon messageSpeed91 a écrit :+1, je dois repasser chez Diago un de ces quatres et ça me dirait aussi d'essayer cette street...dles a écrit :Par contre si il est possible de faire un essai de la Street Triple sous tes conseils éclairés là je dis ouiJean-Mi a écrit :Ecoute je lui en parle mon cher Dles et si tu as l occasion de passer chez Diagonale ben on commentera ensemble d ac ?
Et l'autre il se paie l'incrust'![]()

Le modérateur masqué

Parti en vacances...
- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
J ai piscine le matin ...mais en etant prévenue a temps promis je m organise ...dles a écrit :OkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiJean-Mi a écrit :Ben je pense qu il n y a pas de soucis ...
Prévenez avant d abord pour etre sur que la machine d essai soit dispo et qu on puisse se boire un coup ensemble![]()
![]()
![]()
![]()
Tu es libre généralement le samedi ????
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Non j ai piscine avec ma petite louloute tous les samedi matin de 10h30 a 11h15dim1974 a écrit :tu veux dire que ton bain c'est le samedi matin
Le bain c est donc plus qu une fois par mois ..

ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
- dles
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : 1 bleue et 1 verte
C'est marrant comme prénom louloute pour sa (BIPPPP!)Jean-Mi a écrit :Non j ai piscine avec ma petite louloute tous les samedi matin de 10h30 a 11h15dim1974 a écrit :tu veux dire que ton bain c'est le samedi matin
Le bain c est donc plus qu une fois par mois ..

Ok, je te tiens au courant par MP.
Bonne baignade

La p'tite douceur belge
Ok, j'avais pas fait gaffe à ta promotion, à mon retour de vacances...Speed91 a écrit :Qui c'est qu'a rajouté ça sur mon messageSpeed91 a écrit :+1, je dois repasser chez Diago un de ces quatres et ça me dirait aussi d'essayer cette street...dles a écrit :Par contre si il est possible de faire un essai de la Street Triple sous tes conseils éclairés là je dis ouiJean-Mi a écrit :Ecoute je lui en parle mon cher Dles et si tu as l occasion de passer chez Diagonale ben on commentera ensemble d ac ?
Et l'autre il se paie l'incrust'![]()
Le modérateur masqué

Parti en vacances...