Tout ca demande du temps (experience, maturite, patience, acharnement ...appelons ca comme on veut) avant d'en arriver la

Et une bonne dose de passion aussi

Modérateur : el cascador
Gorji est un cas (ca oui...) a part, je crois que la verite a ete un peu deforme par le forum...dixon a écrit :la thune seule ne suffit peut etre pas... je vais peut etre dire une connerie mais d'apres ce que j'ai pu suivre (pas evident d'ailleurs) , le gars gorji , c'est pas celui qui avait de la thune mais toujourspas de moto?
ramdam a écrit : La Bonnie roule, tres bien meme de son avis et de ceux qui l'ont essayee, elle est finite, il faut juste changer les gicleurs pour des plus petits, malgres l'augmentation de cylindree, la moto est encore un peu (un poil) riche, plus riche que son proprio...
Ah ben quand meme!piero a écrit :ramdam a écrit : La Bonnie roule, tres bien meme de son avis et de ceux qui l'ont essayee, elle est finite, il faut juste changer les gicleurs pour des plus petits, malgres l'augmentation de cylindree, la moto est encore un peu (un poil) riche, plus riche que son proprio...
la miene tourne aussi, et plutot bien d'après ceux qui l'ont entendu (migou) et y'avais aussi un probleme de richesse, que Marc a résolu, je vais aller la reccup la semaine prochaine
![]()
![]()