ce serait maintenant , je le referais peut etre pas

Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Bah si on peut rendre service...Le Pouzal a écrit :merci, mais c'est une Tiger que je roule.
Alors, ça va pas le faire...
En plus, le disque est quasi neuf.
Mais c'est gentil tout plein
c'est là bas que j'ai fait "dévoiler" mes disques. Le travail est bien fait et le prix très correcte, bref une très bonne adresse.minimoi a écrit :Chez RC3D ( www.rc3d.fr ) ils font du redressage de disque à chaud. Bonne adresse, et tu peux même leur envoyer par la poste!
Si tu connais qq1 qui monte sur Paris, je veux bien réceptionner la jante et la porter chez RC3DLe Pouzal a écrit :Damien : c'est le disque FE.
J'ai regardé mon disque hier soir :
Le voile est "léger". En faisant tourner la roue AV, le voile n'apparait que lors qu'une partie du disque se déporte vers la roue. A ce moment là, la plaquette colle au disque pour ensuite revenir en position.
J'y suis allé au mallet en caoutchouc et avec une planchette pour faire burin, disque monté sur la roue (plus facile à contrôler).
Le voile est toujours présent (c'est monstrueux lors des freinages : t'as la temblante du mouton), mais c'est mieux que hier.
Je vais tenter de dévoiler davantage ce WE. Ca se trouve, je peux trouver une boite qui le fait dans le coin.
R3machin demande de laisser le disque sur la roue et donc de leur envoyer le tout. Pas sûr qu'à ce prix, j'ai pas plutôt intérêt a changer le disque...