Rossi est un abruti de gauchiste fraudeur sans talent
Modérateurs : dles, BlackSpeed
Rossi est un abruti de gauchiste fraudeur sans talent
Voila, c'est la seule conclusion jamais lue sur ce site concernant le MotoGP...
-
- A poil !
et ben di donc c'est votre pote lui... moi suis sicilien alors suis pas objectif....m'est sympathique ce petit rossi, excentrique et provocateur certe mais beaucoup d'artiste ou de gens qui ont du talent lui ressemble...regardons shumi il a pas toujours eu le cul propre lui aussi...
--->mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet...
--->les raisonables ont durés...les passionnés on vécus...
- team.savashie
- J'ai passé les mille !
c'est juste que tu n'a pas suivi le fil de la conversation , donc ne pas prendre au 1er degré ce post de communistes psychorigidesAdrianus a écrit :et ben di donc c'est votre pote lui... moi suis sicilien alors suis pas objectif....m'est sympathique ce petit rossi, excentrique et provocateur certe mais beaucoup d'artiste ou de gens qui ont du talent lui ressemble...regardons shumi il a pas toujours eu le cul propre lui aussi...
Torpilleur Normand Independant
Aspibroyeur inside !
linux c'est de la merde!!! ça fige jamais !
-
- A poil !
pas mal on me la jamais faite celle la!
et la france c'est quoi alors l'angletterre de l'italie?une petite ile peuplé d'irréductible gaulois?
et la france c'est quoi alors l'angletterre de l'italie?une petite ile peuplé d'irréductible gaulois?
--->mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet...